| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : closed |
samevabien Transactions (0) | voilà, tout est dans le titre..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par samevabien le 30-05-2002 à 18:44:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:13:23 ![]() ![]() |
samevabien Transactions (0) | 1er up |
misterv Transactions (0) | combien pour une Asus A7V133 (compatible Athlon, Duron, Athlon XP et Duron Morgan) Raid avec un Duron Morgan 1000@1200 ? |
samevabien Transactions (0) | ca m'interesse effectivement.
|
misterv Transactions (0) | je ne connais pas la rev de la mobo, mais elle marche parfaitement avec les XP (j'ai eu un 1600+ pendant 3 mois)...
|
samevabien Transactions (0) | ok !
|
misterv Transactions (0) | je dois avoir les drivers (sinon, tu peux les trouver sur le net) et j'ai aussi les nappes IDE...
|
samevabien Transactions (0) | je t'en propose 120?, avec le ventilo, fdpin.
|
samevabien Transactions (0) | bon, un petit up pour une autre proposition |
misterv Transactions (0) | c'est pas asseze pour moi, tant pis, je vendrais peut-être d'ici un mois... |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 22:52:21 ![]() ![]() |
samevabien Transactions (0) | tu en veux combien, sachant que neuf, ca vaut 172? ? |
MordraKe Transactions (0) | je vends une asus a7v266e + duron 1.2 + aqua |
samevabien Transactions (0) | Bon alors, en attendant, je suis tjs à la recherche d'une carte mère KT7A rev 1.3 ou d'une asus A7V133 (elle a l'air bien aussi).
|
samevabien Transactions (0) | c trop cher pour moi !! enfin, je peux monter grand max à 160? fdpin, mais pas plus..et déjà, je dépasse ce que j'avais prévu.. enfin, vu le prix du neuf... ca fait -30%..c une proposition honnête..
|
samevabien Transactions (0) | ptit up du matin |
samevabien Transactions (0) |
|
samevabien Transactions (0) | allez quoi, y 'a bien qq'un qui a une carte mère socket A à vendre..j'étudie toute les propositions...
|
|
samevabien Transactions (0) | Allo, mordrake...
|
samevabien Transactions (0) | et up |
samevabien Transactions (0) | up du 3èm jour...j |
killerloop Transactions (14) | moi j'ai une MSI K7T266 Pro à vendre dans une semaine (j'espère) avec facture et boite et garantie cause attente d'une carte mère en SAV --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
samevabien Transactions (0) | salut kilerloop...
|
samevabien Transactions (0) | Heureusement que je suis pas à qq jours près pour ce que je rechercher |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
killerloop Transactions (14) | 80 euros çà va faire short ! sinon elle a été a acheté le 22/08/01 (dc elle est garantie jusqu'au 22/08/02) et je préfère vendre sur Paris ou R.P --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
samevabien Transactions (0) | ok, tant pis...et puis, j'ai édité mon post pour modifier ma recherche...uniquement carte supportant sdram pc133 (et oui, budget réduit depuis hier...)..
|
killerloop Transactions (14) | ok je suis out ddr only --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
samevabien Transactions (0) | bon je reviens relancer mon propre topic |
|
|
samevabien Transactions (0) | y'a pas une KA7-100,KA7, puis KT7A ou KT7.
|
|
|
|
elcoucou Transactions (1) | juste pour estim combien pour une Turbo 2 ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
samevabien Transactions (0) | je t'en propose 65? fdpin si elle est complète (nappe, drivers...) et facture si encore garantie. |
samevabien Transactions (0) | allez, un ptit up pour la route...faut qu'on le voit mon post |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) |
|
samevabien Transactions (0) | je crois à partir de la rev1.3...à confirmer peut être.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |