La garantie n'est plus valable car déjà utilisée pour remplacer un ancien dd samsung hs en magasin malheureusement donc je ne pense pas que toi ou quelqu'un d'autre voudra le prendre sans garantie (même si il fonctionne très bien).
alors copain ? Pitier l'attente est insuportable !!!! Je la veut, mon precieux !!!
^^ UP au passage !
PS: j'ai pas de feed back, mais je suis pas nouveau et j'ai deja fait des echanges avec plusieurs personnes sans probleme, au pire tu peut chercher mon pseudo tu le verras.
alors copain ? Pitier l'attente est insuportable !!!! Je la veut, mon precieux !!!
^^ UP au passage !
PS: j'ai pas de feed back, mais je suis pas nouveau et j'ai deja fait des echanges avec plusieurs personnes sans probleme, au pire tu peut chercher mon pseudo tu le verras.
Dns ce cas il ne faut pas ecrire prix négociable si ils ne le sont pas enfin bon....120 in, avec boite ok, je te renvoi un MP pour finaliser la transaction.
Dns ce cas il ne faut pas ecrire prix négociable si ils ne le sont pas enfin bon....120 in, avec boite ok, je te renvoi un MP pour finaliser la transaction.
E8400 acheté dans le magasin MEDIA INFORMATIQUE. Le magasin vient de déménager de ma ville pour aller dans une zone industrielle, néanmoins je peux essayer de leur téléphoner afin de savoir si ils peuvent me refaire la facture mais j'en doute après plus d'un an .
et sinon tu met que les prix sont affiché FDPIN et négociable, pour ça que je proposait 85€
ça me semble une faible négociation et bien pour un CPU sans facture et sans sa boîte
après mûre réflexion si pas de facture je t'en proposerais 80€ fdpin
en voilà un fin négociateur, alors j'essaye de les joindre demain dans la journée et si ils me répondent favorablement, e8400 90€fdpin avec facture mais si défavorable 80€fdpin sans facture ok ?
en voilà un fin négociateur, alors j'essaye de les joindre demain dans la journée et si ils me répondent favorablement, e8400 90€fdpin avec facture mais si défavorable 80€fdpin sans facture ok ?