|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Closed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Rien Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 19-03-2008 à 10:46:33 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 19:06:19 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
joe guillain Transactions (9) | up |
allerailleurs Transactions (38) |
zbooby Transactions (3) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:41:54 |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tin ce bourge --------------- ------------------------------------------ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | y en a qui bossent
mixpro95 Transactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | The world's thinnest notebook messieurs dames --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
mixpro95 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 13-03-2008 à 22:36:00 |
zbooby Transactions (3) | Je disais bonne chance car c'est vraiment pas le genre d'échange qui se fait couramment, et j'espère que tu as du temps devant toi. Le mieux serait encore d'acheter toi même ton iMac et de revendre le Air, je pense... |
vfqs Transactions (133) | Des photos pour baver un peu ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | salut Flo
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Si si mais en fait je lorgne sur l'iMac depuis trop longtemps et je suis assez impulsif on va dire...!
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | moi le air ne me branche pas .....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | C'est un excellent portable d'appoint quand tu as besoin de sortir ou autre, mais il faut déjà avoir une machine principale sinon c'est trop juste pour faire machine principale
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | non pas un alu ....le modèle blanc ...juste avant ...mais s'est deja le top --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zbooby Transactions (3) | Moi aussi je suis fan de ce portable, je l'ai commandé dès le jour de son annonce!
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ca me fait penser qu'il faut que j'envoi mes demandes de taff d'été tiens --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
nicolas181 Transactions (0) | Contre du matos photo mais moins bien que ce que tu avais avant
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Merci de la propal mais non
nicolas181 Transactions (0) | Sans trop être indiscret tu cherche quoi ^^? à part un imac --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Xfab29 Transactions (2) | up pour un compatriote réunionnais --------------- ********************Mon feedback******************** |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah je switche complètement donc je sais pas, airport express ou autre...
nicolas181 Transactions (0) | oui bah euh non alors sinon tu le vendrais ? ^^ --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Oui mais bon il est encore tout neuf et sous blister donc je vais pas le brader...et les dispos sur l'applestore sont un peu rocambolesques, les 5-7j se transforment rapidment en 2-3semaines, et pour le peu que tu prennes des options houlà...! Fais toujours une proposition si tu y tiens Message édité par Florianli le 14-03-2008 à 23:03:02 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |