| |||||
| Auteur | Sujet : [closed] |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:17:32 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dcnowhere Transactions (38) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 01:41:41 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | nop, moi comme je disais je sais plus ou, j'ai fait la connerie de mettre en vente sur ebay mes proco ... à 3h40 il y a 3 jours , du coup il faut que j'attende pour le retirer di minute avant si ça n'atteint pas le prix que je veux ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dcnowhere Transactions (38) | héhé bon courage alors Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 16-02-2007 à 01:47:40 --------------- FEED-BACK , |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Message édité par kiusuke le 16-02-2007 à 01:50:43 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dcnowhere Transactions (38) | pas bien Message édité par dcnowhere le 16-02-2007 à 01:53:00 --------------- FEED-BACK , |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | A combien tu veux qu'il parte ton proco? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ben p4c 3.2 + sp94 +s2 j'en voudra au moins 110, a moins apres c'est donné --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | 110 fraie de port non compris?
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | je sais meme pas honnetement ... deja il me prenne 170 pour mettre l'annonce, apres il facture tout, photo en plus, cadre, soulignement etc.. pompe a fric ces conneries --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | viva el forum ou ma Gx2 est parti @ 289, alros que sur Ebay la même est parti à 360 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | loool .. dommage Message édité par kiusuke le 16-02-2007 à 02:06:36 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est ca le forum, c sympa mais ca pay pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | j'ai tout vendu sur le forum (et aussi tout acheté Message édité par kiusuke le 16-02-2007 à 02:19:07 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'ai plus de CM s478 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | dommage c'était l'affaire de la soirée maintenant j'edit --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ho , sur ebay ça se bouge ça commence a se taper !! yees --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | fau que je trouve qqun qui as un compte ebay pour me booster le truc la Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 16-02-2007 à 02:30:37 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | stagne à 92 + 10 de port ... 102 le tout --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est déjà pas mal pour du "vieu" matos --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |