| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Closed] foire au ventirad (slk900 Atisilencer NVsilencer)| Auteur | Sujet : [Closed] foire au ventirad (slk900 Atisilencer NVsilencer) |
|---|---|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 16:51:58 ![]() ![]() |
noox ______Transactions (17) |
Nico44400 Transactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ==> noox : sur multepass, la livraison n'est gratuite qu'à partie de 100 d'achat, donc c'est 15 fpout |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Nico44400 Transactions (1) | tiens moi au courant en mp stp! |
noox ______Transactions (17) | vous lisez trop vite, je parle pas de multipass...
|
noox ______Transactions (17) | j'croi que le coliéco n'existe plus !?
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:10:05 ![]() ![]() |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | NVsilencer vendu donc @15in à noox. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Bon ben reste un ATI silencer @13 in (prix revu) à vendre. Message édité par johnbroot le 06-03-2006 à 18:24:11 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Nico44400 Transactions (1) | le Dissipateur "Thermalright SLK 900 A" est toujours a vendre? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, mon vendeur me dit qu'un 80 passe sur le slk700, mais je trouve rien là-dessus |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | en bidouillant y'a peut être moyen de faire passer un 80mm. Réfléchis bien une dernière fois. si tu es certain de ton choix on passe en MP. Sinon c'est pour Nico44400. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
fishton Transactions (36) | t aurais pas un rad d'amd 64 Box par hasard |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | si j'en ai un --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | bwéé heuuu c'est vraiment le bric à brac dans ma boiboite à ventirad! --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
fishton Transactions (36) | Je te le prd !
|
fishton Transactions (36) |
fishton Transactions (36) | j te l achete plus cher que bibou_62 |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | bon ben ventirad Amd64 à priori réserved à fishton. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le slk 900 doit paser sur cett mobo :
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | >bibou62
Message édité par johnbroot le 07-03-2006 à 11:42:53 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | l'problème, c'est ke je suis au taf, la mobo est à la maison, et je ne rentre que ce soir + le bain du tacho : je ne pourrait voir ça qu'à 21 h....pffff si l'fiston prend l'autre rad, tu fais le lot à cbien ? |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Je te dis ça ce soir à 21h car là je pars vraiment taffer et je suis un peu pris au dépourvu. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok man |
fishton Transactions (36) | je fais pas d'enchère mais j'en ai vraiment besoin ... stp bibou |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | va voir là :
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est là en fait :
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | resalut everybody
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 12 le rad du box et 15 le slk ? j'aurais + vu le box ds les 10 |
fishton Transactions (36) |
Message édité par johnbroot le 07-03-2006 à 23:04:29 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba avec, tant qu'à faire |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | bon disons la totale @32 en colissimo? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben heuuuu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Closed] foire au ventirad (slk900 Atisilencer NVsilencer)