| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Closed] foire au ventirad (slk900 Atisilencer NVsilencer)| Auteur | Sujet : [Closed] foire au ventirad (slk900 Atisilencer NVsilencer) |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 23:14:48 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moa j'préfère les comptes ronds |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Ok pour 30 en colieco (si ça existe encore) mais si il ya un problème de transport tu n'as aucune assurance. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Bon et bien bibou_62 ne donnant pas de nouvelles le tout est à nouveau en vente s'il ne s'est pas manifesté d'ici 18h . Message édité par johnbroot le 08-03-2006 à 10:07:59 |
Nico44400 Transactions (1) | je voulais savoir, le slk900 se fixe comme in ventilo normal? on peut installer juste ca ou il faut un ventilo en plus? |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | le slk est un radiateur avec fixation socketA. Apres tu rajoutes absolu ment tous les ventilos que tu veux (du 65mm au 92mm) grace à un système de fixation customisé. |
Nico44400 Transactions (1) | on est obligé de rajouter un ventilo??? tu en a un? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouaip, fo un ventilo avec. Mais j'le prends |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | bien! bien! une fois pour toute qu'est ce que tu prends bibou --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
Message édité par johnbroot le 09-03-2006 à 00:07:45 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 23:11:07 ![]() ![]() |
Nico44400 Transactions (1) | ta une ventilo silencieux a me fournir avec ton slk900? |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | J'ai bien un papst 8412 NG mais ce ne sera pas gratuit. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Nico44400 Transactions (1) | il est trop bruyant! |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | sorry j'ai pas mieux à vendre. Message édité par johnbroot le 08-03-2006 à 23:25:52 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon si t'es tjrs ok, je prends le slk900 seul à 20 fpin. files-moi ton adresse en mp |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Désolé je ne te vends plus.
Message édité par johnbroot le 09-03-2006 à 02:32:49 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | et --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'es susceptible |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mais bon, si tu restes sur ta décision, je comprends |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Je ne pense pas que tu sois un mauvais gars mais le problème c'est que ton atitude a été tout sauf correcte sur ce coup. Ce n'est pas que pour les fdp sur lesquels on aurait pu s'arranger mais sur l'ensemble de la transaction (et surtout pour le coup du ventirad A64 de fishton). Ce serait bien pour toi (et tes transactions à venir) que tu comprenne qu'il y a des choses qui ne se font pas. Moi j'y perds du temps et de l'argent à avoir voulu être arrangeant mais bon il ya plus grave dans la vie... Message édité par johnbroot le 09-03-2006 à 10:23:06 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Je suis pas un gars, dslée |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Au pire, j'passe une annonce pour toi sur LH ? |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | pas la peine merci. si il y a lieu je le ferai moi même. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Nico44400 Transactions (1) | désolé mais j'ai trouvé un ventirad, |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Ca ne m'etonne pas. en tous cas je ne referai pas deux fois les mêmes erreurs.
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
picphilou Transactions (0) | je suis acheteur !
Message édité par picphilou le 11-03-2006 à 14:54:29 |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | ok je te rappelle les conditions de vente
Message édité par johnbroot le 11-03-2006 à 15:34:52 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
picphilou Transactions (0) | Bon, je suis interéssé, mais peut tu réexpliquer le prix de vente, le slk 900 à 15 et frais de port 6 = ?? tu as mis 31
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | grossière erreur de calcul corrigée. J'en déduis que tu optes pour la formule 21. Message édité par johnbroot le 11-03-2006 à 15:35:34 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
picphilou Transactions (0) | Pas de problème, ce prix me convient parfaitement,donnes moi les instructions pour la suite
Message édité par picphilou le 11-03-2006 à 16:25:01 |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | On passe en MP. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
picphilou Transactions (0) | ok, en MP |
picphilou Transactions (0) | Merci de me confirmer ton accord, je sais pas trop bien me servir des messages privés, en tout cas mon mail c'est : picphilou@free.fr |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | slk900 vendu à picphilou. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | |
popeye62 Transactions (36) | salut,
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | salut popeye
|
popeye62 Transactions (36) | salut,
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Ni boite (car c'était du plastique qu'il faut forcément découper pour ouverture), ni notice car le montage coule de source.
|
popeye62 Transactions (36) | la pate thermique c'est la pate d'origine (qui en general n'est pas de bonne qualité ou c'est une autre )?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Closed] foire au ventirad (slk900 Atisilencer NVsilencer)