| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
ghost974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:41:38 ![]() ![]() |
brazilopelma Transactions (0) |
|
d-bo Transactions (0) |
brazilopelma Transactions (0) |
greg1381 Transactions (1) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gromuk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 04:34:19 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
ghost974 Transactions (0) | bon allez, ca fait 10jours qui sont écoulés, les factures elles vont arriver aujourd'hui !! |
greg1381 Transactions (1) | colis recu je deballe et je reviens |
ghost974 Transactions (0) | et surtout, tu reviens avec des photos ! |
greg1381 Transactions (1) | euh c est le bordel je dois aller bosser je ferais ca ce soir |
skood Transactions (0) | Skood Feed Dell 2405
|
Kytrix Transactions (0) | voila j'ai eu une soirée pour faire mumuse avec mon nouveau joujou
|
litedalite Transactions (0) | Et voila il est a 1000 euros chez DELL:D |
gromuk Transactions (0) |
ghost974 Transactions (0) | augmenter son nombre de posts ^^ |
tartataro Transactions (0) | A bien voir qu'il s'agit de Dracula ? |
vlack Transactions (0) | Merci encore Ced pour ce que tu as fait ! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Message pour DBo en particulier : vu que ton ecran a fait 2 aller retour deja je sais pas dans quel etat sera la boite donc ne signe rien avant de l'avoir ouvert et bien verifié que rien n'est cassé/felé et si tel est le cas tu refuses le colis et demande un bordereau de reclamation. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
d-bo Transactions (0) | C'est clair, je vais être très prudent...
|
d-bo Transactions (0) | Pour l'instant, d'après le suivi, il est toujours à Agde |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vu la fiabilité aleatoire de leur suivi je me demande pkoi ils le font payer....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
d-bo Transactions (0) | Ah parce que en plus on le paie |
stilgar78 Transactions (42) | d-bo : t aurais eu le temps d aller le chercher en velo depuis le temps ....
|
stilgar78 Transactions (42) | d-bo :
|
Seldaek Transactions (0) | Non ced j'ai téléphoné hier soir au bureau de poste près de chez moi le mec m'a dit qu'il avait pas le colis et que "Ah si ça vient de France c'est pas pressé ça met même parfois un mois", très très positif tout ça.. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Demain je redemanderai a ma poste deja si ils sont des infos a me communiquer --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ghost974 Transactions (0) |
Seldaek Transactions (0) | AH ! Update :
|
ghost974 Transactions (0) | aujourd'hui ! |
dhaos Transactions (0) | Etat du colis a la livraison : Ok
|
d-bo Transactions (0) | rien ! Message édité par d-bo le 12-10-2005 à 10:12:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |