| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
malhakine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 03:27:20 ![]() ![]() |
brazilopelma Transactions (0) | Toujours pas reçu! Cedric n'oublies pas de me donner le numero de Colissimo que je puisse me plaindre à la Poste! |
gromuk Transactions (0) |
|
nico_g Transactions (0) | Bonjour à tous |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chin jo Transactions (30) | nico_g : Gretag me donne entre 8% et 11% en réglage luminosité. Essaye de fixer une valeur faible de l'ordre de 10% et de poursuivre la calibration pour voir ce que ca donne. |
psylone Transactions (6) | >>> chin jo : et à part la valeur de la luminosité, tu as d'autres infos sympas sur d'autres réglages ? couleurs, profil icc etc ....
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
brazilopelma Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Page 49 ) voici ton numero de suivi si je me suis pas trompé dans tes initiales --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:32:24 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le site de la poste indique ceci :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Apparemment depuis jeudi il t'attend a la poste --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tartataro Transactions (0) | Que d'émotions !
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | ce trop la classe cet écran, en jouant a ennemy territory en plein ecran, aucune rémanance visible, j ai même failli gerber |
2bad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 2bad le 09-10-2005 à 20:57:02 |
Snoopy_94 Transactions (0) |
Je n'ai pas essayé, mais à priori si l'un est connecté sur l'entrée DVI et l'autre sur l'entrée VGA, tu passes de l'un à l'autre par le bouton de sélection d'entrée.
|
tartataro Transactions (0) | ca marche, ne tinquiète pas |
|
nico_g Transactions (0) | Selon le soft de Monaco Color Pro, le noir chez moi se retrouve à 0,49 candela : pas mal |
chin jo Transactions (30) | de mémoire Gretag me donne un noir autour de 0.6 pour le profil 140 Cd ; 0.2 pour le profil 100 Cd.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Chin jo : pas de soucis je mettrais le lien mais ca serait bien que tu fasses un ti tuto rapidos expliquant a quoi ca sert et comment on s'en sert car je pense pas que tout le monde comprenne bien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chin jo Transactions (30) |
|
toomone Transactions (0) | Il me semble que j'avais dit que je posterai des photos de la "bête" ...
|
ghost974 Transactions (0) | est ce que ces fichiers icc marcheront ou pas pour les 20" ??
Message édité par ghost974 le 10-10-2005 à 08:23:43 |
gromuk Transactions (0) | Et moi j'veux mon écran |
greg1381 Transactions (1) | toujours rien moi aussi |
d-bo Transactions (0) |
greg1381 Transactions (1) |
|
pilote12 Transactions (0) | juste pour info, sur le 2005, le hub USB est alimenté en permanence, même écran éteint. |
skood Transactions (0) | Salut à tous !
|
ghost974 Transactions (0) | c'est bon à savoir, mais pas très utile en fait, c'est rare de devoir utiliser un port usb avec un écran éteint non ? meme si il est en bi-écran, pourquoi ne pas l'allumer |
pilote12 Transactions (0) | >Ghost :c'est juste que quand l'écran est éteint, les périphériques alimentés par le port USB sont toujours sous tension...
|
Kytrix Transactions (0) | bah moi j'éteinds mon écran sans forcément éteindre mon pc (meme jamais |
brazilopelma Transactions (0) | Je suis allé chercher mon ecran à la Poste et je confirme, il est bien lourd. Je le branche et j'écris à la Poste car ils ne sont même pas passés me le livrer alors que j'étais là le jour en question.
|
ghost974 Transactions (0) | ah mais c'est pour ceux qui laisse leur écran éteint mais branché, moi j'suis sous onduleur donc après je coupe tout |
d-bo Transactions (0) |
|
2bad Transactions (0) |
|
qlex Transactions (43) | je pense que c'est au contraire normal. la feuille a3 regrouppe tout le nécessaire vital à mon goût. |
|
ghost974 Transactions (0) | et puis, ce n'est qu'un écran aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |