| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
ghost974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 10:58:15 ![]() ![]() |
SteveMenard Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 27-09-2005 à 11:00:40 |
tartataro Transactions (0) | Et si tu veux intensifier/marquer ton approbation, tu peux meme mettre "do" au milieu
|
SteveMenard Transactions (0) | Y'en a qui cherchent vraiment a justifier leur presence 24/24 sur ce forum a guetter
|
Knorr Transactions (0) |
|
tartataro Transactions (0) | n'est ce pas Steve ! |
nico_g Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 11:43:40 ![]() ![]() |
qlex Transactions (43) | moi j'ai demandé au grand père qui habite au dessus de chez moi de le réceptionner et j'ai changé l'adresse de livraison d'un étage |
|
gromuk Transactions (0) | Bonjour tout le monde, comme les autres ok pour la facture par mail et rien a peter du cable |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | hello @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | Salud cedxxxiv,
|
Knorr Transactions (0) |
|
nico_g Transactions (0) | Salut Ced,
|
ghost974 Transactions (0) | la poste travail le samedi il me semble, mais ils finissent très tot. |
qlex Transactions (43) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | 'y a des gens sur Paris qui ont commandé un 20" et qui on changé d'avis |
blooob Transactions (0) | salut cedxxxiv,
|
SteveMenard Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) | euh ca m'étonnerais que la poste ils soient à ton service comme ca... tu peux toujours essayer mais bon...d'après moi ya qu'avec ups ou dhl que tu peux demander ca Message édité par ghost974 le 27-09-2005 à 17:08:25 |
skood Transactions (0) | Mais qu'est ce que vous avez tous contre la poste... c'est désespérant... |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Pfff pourquoi j'ai pas vu cette CG --------------- Feedback |
psylone Transactions (6) | non ça n'a rien d etrange, c la politique dell sur les prix qui ne suivent une logique heu difficilement compréhensible... |
jerry75 Transactions (0) | Les 20" semblent arrivés chez dell, les envois débutent enfin , apres 1,5 mois d'attente |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | mon écran 20" a été expédié |
casimir68 Transactions (0) |
|
muaddib7 Transactions (0) | ok pour le scan de facture et le collage de cable d'alimentation !
|
jojoss07 Transactions (0) | Allez, je vais etre optimiste et je croise les doigts (et oui qd meme) pour une arrivée de l'ecran vendredi |
cyrilvirus Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
cyrilvirus Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) | mrd le retour du craquage, by foxclan |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
psylone Transactions (6) | ced tu penses que mon ecran (qui devrait partir demain si j'ai bien compris) arrivera avant ce week end ? Car ce week end je redescend chez moi et j'en aurait bien profité pour le récupérer avant de repartir dimanche... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | heu je ferais au mieux pour que tout le monde l'aie ce week end mais ca depend aussi des agants de la poste chargé du tri --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
psylone Transactions (6) | oui évidemment, c t juste pour savoir si tu avais une idée précise sur les délais possibles .... |
ghost974 Transactions (0) | allez j'ai un présentiment, les 20" vont arriver en avance |
alain13800 ELVIS est vivantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |