| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 26-09-2005 à 21:54:51 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:54:07 ![]() ![]() |
qlex Transactions (43) |
vlack Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le cablage je ferai de mon mieux et je verifie quand meme que ce soit bien standart --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
psylone Transactions (6) | Message édité par psylone le 26-09-2005 à 22:08:42 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
psylone Transactions (6) | Je veux le deuxieme en partant du haut à droite |
psylone Transactions (6) |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:14:37 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha vi au fait pour le transport bah j'en rentre 6 dans ma voiture+ 6 dans ma remorque donc grosse modo 4 voyages et c'est reglé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
danysurf Transactions (0) | super la photo ! ça avance bien cette CG.
|
Kytrix Transactions (0) | cedxxxiv> terrible Message édité par Kytrix le 26-09-2005 à 22:29:32 |
titi_lee Transactions (0) | Salut Ced,
|
nico_g Transactions (0) | Salut Ced,
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
filouFX Transactions (0) | Merci Ced,
|
Parndelodoss Transactions (0) | Merci encore pour tout Ced |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour les suivis je ferais un tableau Message édité par Cedxxxiv le 26-09-2005 à 23:29:34 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
2bad Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | y a pas de boite livrée avzc les cables juste tous en vrac dans un geos carton --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malhakine Transactions (0) | Coool,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | bah je verif demain pour etre sur mais a priori c'est un banal cable alim --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
totOfiGhter Transactions (1) | je confirme : le cable est un cable standard Message cité 1 fois Message édité par totOfiGhter le 26-09-2005 à 23:49:44 |
malhakine Transactions (0) | Super, alors j'en ai un en stock.
|
qlex Transactions (43) |
Seldaek Transactions (0) | Cool ça approche |
kazikaze Transactions (0) | |
pop-pan yay!Transactions (125) | allez up! |
ghost974 Transactions (0) | Juste pour ceux qui veulent faire du bi-écran, le soft UltraMon est tip top, il permet de mettre des wallpapers différents sur les écrans très facilement, screensaver aussi. Il permet aussi de choisir sur quel écran on veut que se lance tel ou tel programme, et le fin du fin, il permet d'avoir une barre des taches sur les 2 écrans |
nico_g Transactions (0) | Ced j'ai une requête importante !
|
skood Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) | tu sais, t'es pas obligé d'être là quand la poste passera, vaut mieux que t'ailles bosser, ramasser du fric, et après t'iras chercher toi meme l'écran à la poste ! A moins que tu sois à 1 jours près et une demi-journée de salaire en moins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |