| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 23:25:45 ![]() ![]() |
greg1381 Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tres beau --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
psylone Transactions (6) | bon bin faudra cacher les toutous lundi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'aime pas Marseille et j'y viens de temps en temps --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben disons que ca devient de plus en plus infrequentable et je passe sur Notre dame qui sert plus de lieu de rdv pour de la blanche que pour la superbe vue --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vlack Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 00:26:06 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors la aucune idee lol WUS elle a vu ou un truc comme ca ( je connais pas du tout ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SteveMenard Transactions (0) | Ils ont du se gourer ils ont livre chez moi finalement - AV 42 ecrans 24" pour 500 zeuros piece ;-)
|
SteveMenard Transactions (0) |
|
Tornado8a Transactions (0) | iop,
|
ghost974 Transactions (0) | oui, je crois que toute les cartes graphiques sont capables d'afficher de haute résolution |
tartataro Transactions (0) | sur des paroles de G.Becaud
|
psylone Transactions (6) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
qlex Transactions (44) |
Nolog Transactions (0) | Une news pour vous (source MB / Digitimes) : |
ghost974 Transactions (0) | allez allez ! jour J ! |
2bad Transactions (0) | |
qlex Transactions (44) |
|
Kytrix Transactions (0) | |
brazilopelma Transactions (0) |
qlex Transactions (44) | ouuuuh, il a cassé la chaîne Message édité par qlex le 26-09-2005 à 11:38:12 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
Knorr Transactions (0) |
Kytrix Transactions (0) | bon le D-Day c'est aujoud'hui !!!! enfin j'espère |
ghost974 Transactions (0) | william95 qui fait son pessimiste pour que la joie soit plus grande |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooooooooooo
paradise974 Transactions (12) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
pop-pan yay!Transactions (125) | bon plus que quelques jours...
|
2bad Transactions (0) | Yessss !!!
|
Kytrix Transactions (0) | YES |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Courage les enfants lol ( j'espere avoir la factures demain par contre pour les joindre aux 1er colis qui devraient partir ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kytrix Transactions (0) | cedxxxiv> la facture est sensée arriver par la poste ou-bien avec la fin de la livraison ? |
qlex Transactions (44) | personnellement je me contrefous du cable, si tu dis qu'il est standard j'en ai une pleine boite de chaussure pleine ... à voir ca vaut le coup de rescencer qui le veut / qui le veut pas ! Message édité par qlex le 26-09-2005 à 13:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |