| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par william95 le 15-09-2005 à 13:49:31 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:49:06 ![]() ![]() |
Knorr Transactions (0) |
|
Kytrix Transactions (0) | mercii Knorr |
Knorr Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | et il videra ton porte monnaie gayement sans pouvoir esperer un jour revendre ton jeu cherement payé |
Kytrix Transactions (0) | oué c'est clair que c'est trop cher pour moi |
Knorr Transactions (0) | Pas de nouvelles de la commande Ced' ? --------------- In a world without walls or fences, what need do we have for windows or gates ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
psylone Transactions (6) |
Knorr Transactions (0) |
--------------- In a world without walls or fences, what need do we have for windows or gates ? |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 23:29:43 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) |
paradise974 Transactions (12) |
brazilopelma Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
tartataro Transactions (0) | Ced, |
greg1381 Transactions (1) | don't stress les gars ils vont arriver ces petits ecran
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ghost974 Transactions (0) | je sens que bientôt yaura pleins pleins pleins de photos de bureau ici |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | faut lancer une CGP d'APN dans ce cas la |
Kytrix Transactions (0) | william95> rahhh non pas un Canon 350D !! je vais encore craquer |
brazilopelma Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | moi je serais plus tenté par un Panasonic FZ30 |
Kytrix Transactions (0) | Panasonic FZ30
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | en effet y a pas photo, le Panasonic a un zoom X14 intégré et fais de bien meilleures photos.
Message édité par william95 le 16-09-2005 à 11:53:29 |
Kytrix Transactions (0) | |
skood Transactions (0) | Arretez les gars |
ghost974 Transactions (0) |
Knorr Transactions (0) | Il est clair que bridge et reflex n'ont rien à voir ! |
nantais Transactions (78) | ca parle d'ecran 24 pouces ou d'apn ?
|
skood Transactions (0) |
|
nantais Transactions (78) | ........t'es grave skood .
Message édité par nantais le 16-09-2005 à 15:51:16 |
Nolog Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | l'avantage du FZ30 c 'est que c'est un concentré de technologie, bcp moins cher que le 350D.
|
nantais Transactions (78) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | nantais on t'a pas sonné pour être ici, tu ne fais pas partie de la CGP d'une part, de l'autre tes crétineries tu te les gardes et tu va polluer ailleurs |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
paradise974 Transactions (12) |
ghost974 Transactions (0) | faut pas que tu te bases sur des photos comme ca pour comparer, un bridge c'est simple, t'appuie sur le bouton il te fait un photo correct, mais après quand il est question de faire quelques réglages :s
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
|
Knorr Transactions (0) | Dis Cedxxxiv quand est ce qu'on reçoit nos 24 pouces ? --------------- In a world without walls or fences, what need do we have for windows or gates ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |