| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
tartataro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:57:24 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooooo @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vlack Transactions (0) |
|
muaddib7 Transactions (0) | si tu trouve la ligne à faire manger à grub, je suis preneur ! J'ai déjà vu des consoles en 1600x1200 sur des stations sun, c'est l'hallu totale quand tu compile quelque chose ! |
vlack Transactions (0) | J'ai trouvé ça :
|
tartataro Transactions (0) | et ca ça marcherait ???
|
vlack Transactions (0) | La "résolution" du term se compte en colonnes par lignes, pas en pixel.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tiens puisque vous vous amusez bien a faire des recherches trouvez des fonds d'ecran --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vlack Transactions (0) |
|
psylone Transactions (6) | j avais deja poste le lien vers le topic unique plus un autre truc pour ameliorer le rendu des videos, mais tout le monde s en fout ou presque alors ...
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:03:19 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
psylone Transactions (6) | ced tu confonds pas le topic unique du dell 2405 avec le topic unique special wall paper 1920*1200 par hasard |
Seldaek Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Seldaek : hesite pas a mettre ici tes oeuvres du moment que ca respecte ce post c'est welcome --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tartataro Transactions (0) | alors ced, comment cela s'est-il passé avec le commercial de Dell ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Comme precisé plus haut : cheque envoyé et donc ca roule --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | il aurait voulu des détails croustillant comme la stupeur du commercial en t'entandant annoncer une commande ferme de + d'une quarantaine d'écran 24" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ptdrrrrrrrr --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | dommage.. t'as l'air vachement viril sur les forums de vente-achat |
chin jo Transactions (30) | Par contre, quand tu vas leur commander ton serveur web dans 2 mois... il va regarder l'histo de tes commandes et va croire que tu possèdes un top call center de folie Message édité par chin jo le 14-09-2005 à 23:46:49 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est ce que je me suis dit lol si c'est un autre commercial il va tomber de haut lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kytrix Transactions (0) | hello Ced |
psylone Transactions (6) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | si y avait que ca qui parait en couilles ca serait le paradis sur terre.
|
ghost974 Transactions (0) | dans les wallpapers, j'aime trop celle de kimi |
ghost974 Transactions (0) | j'tai MP ced |
skood Transactions (0) | Bon Ced, c'est beau tout ça mais donne nous le numéro de suivi !!!
|
Kytrix Transactions (0) | ha ouéé qu'on puisse suivre les colis cm après cm |
qlex Transactions (44) | pas de risque c'est ced qui conduit le camion et c'est le même que dans mad max 2, avec les tourelles et les pics Message cité 1 fois Message édité par qlex le 15-09-2005 à 10:48:54 |
nico_g Transactions (0) |
|
qlex Transactions (44) | tant que c'est pas une femme qui le conduit ... désolé, je sors ... |
Knorr Transactions (0) |
|
Kytrix Transactions (0) |
qlex Transactions (44) | hi hi hi
Message édité par qlex le 15-09-2005 à 12:11:30 |
ghost974 Transactions (0) | la première je l'adore |
Kytrix Transactions (0) | au fait cedxxxiv t'oubliera pas de faire une photo avec le mur de carton d'écran chez toi |
ghost974 Transactions (0) | un magasin de string s'est fait volé 42 écrans DELL... |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | des vols en entrepôt c'est plutôt monnaie courante...
Message édité par william95 le 15-09-2005 à 13:49:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |