| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 23:54:03 ![]() ![]() |
Kytrix Transactions (0) |
Message édité par Kytrix le 09-09-2005 à 23:55:52 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kytrix Transactions (0) | alors effectivement ça sent le sapin =)
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Simplement que je ne fais aucune faveur j'ai pas envie de rentrer 1 a 1 chaque ecran dans ma compta et faire une declaration de TVA ensuite car je serais obligé de sortir une facture pour chaque ecran, vu que je n'ai aucun benefice dessus je ne le fais pas. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kytrix Transactions (0) | okay |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'aime pas Apple non plus mais pour des sujets differents --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kytrix Transactions (0) | héhé |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | prochaine étape, y a pu qu a voir combien de chèques seront refusés |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 01:14:11 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Toutes les decharges ont bien été recues --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stilgar78 Transactions (42) | cedxxxiv : il faut que je retrouve dans mes MP un mec qui avait reussi a negocier un prix de 510 euros le 2005 fpw pour UN ecran.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vivi mais je te contredis pas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stilgar78 Transactions (42) | cedxxxiv : on va faire du chassé croisé entre les topics Message édité par stilgar78 le 10-09-2005 à 02:27:20 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol aucun souci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stilgar78 Transactions (42) | http://accessories.us.dell.com/sna [...] sting.aspx
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est un peu facile de comparer comme cela :
stilgar78 Transactions (42) | cedxxxiv :
Message édité par stilgar78 le 10-09-2005 à 02:41:29 |
stilgar78 Transactions (42) | cedxxxiv : merci des precisions pour le galon ... precision 1 galon = 3.78 L Message édité par stilgar78 le 10-09-2005 à 02:48:34 |
ghost974 Transactions (0) | hourra mon virement a marché |
drajibus Transactions (0) | salut ced |
vlack Transactions (0) |
|
Kytrix Transactions (0) | up Message édité par Kytrix le 10-09-2005 à 12:36:02 |
infoprice Transactions (0) | cedxxxiv, je viens de te mp, j'attends ta réponse avec impatience.
|
chin jo Transactions (30) | J'ai bien peur que ce sois un peu tard pour vous deux... |
infoprice Transactions (0) | je m'en dout un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien...
|
chin jo Transactions (30) |
|
drajibus Transactions (0) | C'est Cedxxxiv qui decidera mais pour ma part l'argent est prés aussi,le virment peut ce fair lundi matin 8h ,j'attends le feu vert |
chin jo Transactions (30) | Rares sont les virements qui passent et sont actualisés en moins de 12 heures, malheureusement. |
ghost974 Transactions (0) | j'ai fais un virement par internet, ca a mit 2jours, très content je suis |
drajibus Transactions (0) | merci ghost |
ghost974 Transactions (0) | le lien vers la décharge est dans le premier post |
drajibus Transactions (0) | aller je l'envois on verra bien |
infoprice Transactions (0) |
|
drajibus Transactions (0) | c'est le 24 qui m'interesse |
infoprice Transactions (0) | ssi tu as des news, parle lui de moi aussi je suis plutôt tenté par le 20... ou peut être le 24 mais un des 2 ca c sur! |
drajibus Transactions (0) | ok infoprice
|
infoprice Transactions (0) | ced est ON |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |