| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
Kytrix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 08:16:33 ![]() ![]() |
muaddib7 Transactions (0) | je m'était mis dans la liste de gens intéressés au début de cette CG, mais faute de vacances, je n'ai pas suivi son évolution. Je suis toujours intéressé et prêt a poster le chèque aujourd'hui ! Je viens d'envoyer la décharge, histoire de ne pas perdre de temps au cas où, mais si ce n'est pas possible de m'inclure dans la CG, je comprendrai parfaitement ... Message édité par muaddib7 le 09-09-2005 à 09:25:15 |
muaddib7 Transactions (0) | En tout cas merci pour le bon prix négocié et pour s'être occupé de cette CG. Message édité par muaddib7 le 09-09-2005 à 09:25:07 |
Kytrix Transactions (0) | muaddib7> ça va surement etre just :S car il faut que ced reçoive ton paiement lundi sinon c'est mort :S
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
muaddib7 Transactions (0) | Pour le MP c'est déjà parti ainsi que la décharge ! Je suppose qu'il m'enverra par MP ses coordonnées banquaires que je fasse le virement ? |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
ghost974 Transactions (0) | c'est bien ca |
qlex Transactions (44) | pour ceux qui ont pris un 20", petit comparatif paru aujourd'hi:
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:54:32 ![]() ![]() |
muaddib7 Transactions (0) | OK, la lettre va partir en chronopost histoire d'être sur que ça arrive lundi matin pétante |
Kytrix Transactions (0) |
|
muaddib7 Transactions (0) | euh, oui mais en mp on m'a donné un lien vers une photo (?) des numéros de compte à ced qui est cassé ... Une bonne âme pour renvoyer en mp ses numéros de compte ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | à ce moment là poste le chèque car Ced peut les encaisser dans la jouréne ca banque n'a pas de délais comem certaine --------------- Topicon ! |
skood Transactions (0) | Un conseil, envoie le chèque en chronopost... Les virements inter-bancaire peuvent prendre du temps le we !! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Kytrix Transactions (0) | 3 JOURS |
psylone Transactions (6) | Je posterai aussi le cheque a ta place (le virement je pense que ca sera plus aleatoire qu un cheque en chrono ..) |
toomone Transactions (0) |
|
psylone Transactions (6) | Boh vu que ced m a tout l air d etre un mec ultra cool, sympa, beau, a l humour decapant, au sourire ravageur etc.... il va l attendre ton virement Message édité par psylone le 09-09-2005 à 12:51:43 |
toomone Transactions (0) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
skood Transactions (0) | Oula stop ! le topic se "beaufise" trop Message édité par skood le 09-09-2005 à 14:20:23 |
psylone Transactions (6) |
|
psylone Transactions (6) |
|
galaxia74 Transactions (19) | Jveu mon écrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hellooooooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kazikaze Transactions (0) | Ouffffffffffffff !!!!!!!!
Message édité par kazikaze le 09-09-2005 à 19:31:02 |
ghost974 Transactions (0) | argg j'ai un gros doute pour le virement, je pense que je vais t'envoyer un chèque par précaution meme si il n'arrivera que mardi ou mercredi, dit moi si t'es ok. |
nico_g Transactions (0) | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
blooob Transactions (0) |
|
danysurf Transactions (0) | Petite question :
|
jojoss07 Transactions (0) | Super mon cheque et aussi arrivé |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
Skateinmars Transactions (12) |
|
Kytrix Transactions (0) | cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |