| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
brazilopelma Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 13:56:04 ![]() ![]() |
SteveMenard Transactions (0) | Paiement papier en route via snail mail too |
blooob Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ghost974 Transactions (0) | cedxxxiv, tu pourras rapidement lancer une mini-CG pour les Réunionnais ou pas ? parce que sinon je commande de suite sur le site aux US |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ghost : la de suite je peux pas je finis d'abord cette CGP sinon tout va partir en vrille et vu que j'aime eviter les erreurs --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
blooob Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La decharge peut etre envoyée par mail tu peux donc si tu le souhaites envoyer le cheque de suite --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ptitbicou Transactions (0) | z etes bien sur que l ecran se branche a un mac ????
|
Seldaek Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 17:54:40 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ptitbicou Transactions (0) | oki merky seldaek |
chin jo Transactions (30) |
|
--------------- Topicon ! |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
Message édité par william95 le 05-09-2005 à 18:24:00 |
malhakine Transactions (0) | Cheque posté aussi. |
ptitbicou Transactions (0) | ced, ceux qui sont sur liste d attente t envoient les cheques des maintenant ?? ou bien on doit attendre ton feux vert pour savoir si tous le monde sera servi ???(histoire de po te retrouver avec des cheques et pas d ecran a envoyer |
Seldaek Transactions (0) | Il faut tout payer au plus vite parce-qu'il fait UNE commande même s'ils livreront peut-être en plusieurs fois si ça manque de stock.. |
casimir68 Transactions (0) | |
Kytrix Transactions (0) | par contre dell risque de mettre combien de temps pour livrer chez ced ?
|
Kytrix Transactions (0) | on verra bien de toute façon |
Nolog Transactions (0) | Salut,
|
filouFX Transactions (0) | Cheque posté ce matin en lettre suivie. |
Seldaek Transactions (0) | Nolog c'est difficile à dire, déjà les GF 4Ti4200/4400 c'est la génération qui précède les GF FX5*00, et je ne vois pas pourquoi ça changerait sur un mac.. En plus de ça apparemment les Geforce FX ne sont pas très constantes avec le chip DVI, certaines marques sont fiables et d'autres ne monteront pas jusqu'en 1920*1200. Résultat je vois mal comment tu peux savoir avant d'avoir essayé ou de connaitre quelqu'un qui a pu tester avec exactement la même carte. |
tartataro Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | pour le bonus il aurait fallu le faire avant..
|
tartataro Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | un devis cest un devis, on ne peut pas revenir dessus surtout quand le prix du 2405FPW à explosé a la hausse (merci le baril de pétrole) |
nikron Transactions (3) | Virement effectué Message édité par nikron le 05-09-2005 à 21:14:18 |
danysurf Transactions (0) | Salut, j'ai pas reçu de MP, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer une copie de l'original, ou Ced si t'as le temps.
|
Nolog Transactions (0) |
|
ptitbicou Transactions (0) | cheque envoyé demain matin |
Kytrix Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | Kytrix le sauveur de ces dames |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kytrix Transactions (0) | pareil pour le mien |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SteveMenard Transactions (0) | Et oui pas facile a trouver si vous avez bookmarké la page de la CGP...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |