| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
paradise974 Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 00:08:33 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | je suis rarement raisonnable une fois de plus |
chin jo Transactions (30) | Bonne soirée à tous, je retourne bosser |
mse59 Transactions (0) | Moi je n'ai même plus voulu être tenté... |
paradise974 Transactions (12) | je déprime --------------- Mon feedback |
chin jo Transactions (30) | |
paradise974 Transactions (12) | j'en ai déjà un, payé 415 euros en avril 2004 et encore c'était l'un des moins cher ( en latence correcte : 14 ) --------------- Mon feedback |
chin jo Transactions (30) | Argh... J'avais joué la promo internity de décembre 2003 à 300 euros pièces (la boutique en a vendu 30 en une journée !) sur du Liteon dalle Q17 ; j'en avais pris deux (et j'en ai laissé un a mon père après 15 jours de bi écran, le déchirement) 16 ms annoncés, pas de latence génante, couleurs très correctes après calibration. Un pixel dead sur chacun par contre, au bout de 15 jours et 3 mois respectivement. |
paradise974 Transactions (12) | moi pas de promo, je voulais en prendre un, j'ai maté partout sur le net, et ne connaissant rien je m'étais focalisé sur le temps de réponse et c'était le moins cher dans ces eaux là --------------- Mon feedback |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | c encore jouable pr la cg du 20° vu le peu de personne ? |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 01:50:14 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Voici le tableau recapitulatif des inscrits pour les 2 Modeles
Message édité par Cedxxxiv le 05-09-2005 à 15:23:35 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Seldaek Transactions (0) | Y a que 31 personnes (33écrans) dans le tableau 24" ? Tu t'es planté d'image ou t'es un peu fatigué et il manque 7 personnes ? |
theboss3475 Transactions (374) | ced,tu en sais plus pour tes tests barettes ram? |
ghost974 Transactions (0) | arggg ca m'fait trop ch*** de pas pouvoir le prendre à cause de la douane |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | on m'a oublié entre tartataro et nolog ^^
|
ghost974 Transactions (0) | http://www.isquaredinc.com
|
psylone Transactions (6) | le cheque (qui est deja pret |
Nolog Transactions (0) |
|
Nolog Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | si tu connais personne aux usa, evidemment y a bien la doine |
ghost974 Transactions (0) | sur le site c'est marqué 0% de douane, car évidemment il y a détaxe, quand ca arrive à la Réunion, je paye que l'octroi de mer(de) 6,5% ! Donc ca fait pas cher du tout quoi ! Maintenant faut que je sois sur qu'ils soient cleans ! 35$ de frais de ports US-Réunion, je peux bien attendre 1mois |
pilote12 Transactions (0) | en réponse a Ghost 974
|
skood Transactions (0) |
|
Nolog Transactions (0) |
|
Seldaek Transactions (0) | On est malheureusement classés entreprise je pense. |
ghost974 Transactions (0) |
|
Kytrix Transactions (0) | clair vivement dans 2-3 semaines |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | qq un peut m envoyer les details de paiement ??? |
Kytrix Transactions (0) |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | merci |
chin jo Transactions (30) | Chèque dans la boite |
amarcord Transactions (0) | Virement effectué |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Lol on pourras avoir les photos des transporteurs et de la masse que sa doit représenter --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
paradise974 Transactions (12) |
Snoopy_94 Transactions (0) | Chèque envoyé |
greg1381 Transactions (1) | cheque posté Message édité par greg1381 le 05-09-2005 à 13:11:52 |
brazilopelma Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |