|
Auteur | Sujet : [clos]dux vient fermer |
---|
macadam33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 10:22:41 |
macadam33 Transactions (0) | Mise à prix du lot en R3 colissimo 270 .si prise du lot j'offre le Xp90 avec. tout sous garantie . Prix ferme ... et pas de parisiens en mp ... si mon prix plait pas ça ira sur ebay .
|
macadam33 Transactions (0) |
|
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | salut, j'aimerai upgarder un peu ma config en attendant de passer au core 2 duo (j'attends que ca baisse un peu ).
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
macadam33 Transactions (0) | 1) plus à l'ordre du jour => passage core 2 duo finalement .
|
Pad Transactions (30) | Le Duron, c'est bien sA ? |
macadam33 Transactions (0) | oui ? duron 1400 ,meme base que athlon xp sauf cache reduit donc chauffe pas . |
Pad Transactions (30) | Ok, je reflechis |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 18:03:36 |
macadam33 Transactions (0) | ça amrche .
|
Pad Transactions (30) | Ben moi, faut que je teste la mobo sA que je viens de récup, et si elle marche, il y a de fortes chances que je te le prenne |
macadam33 Transactions (0) | ok , y a personne dessus de toute façon . je file un ventilo avec si besoin (enfinque le rad un thermaright je crois, faut juste un ventilo de 80mm dessus base al+ cuivre) . |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
macadam33 Transactions (0) | oki vas y pour 180in . |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | mp envoyé --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
macadam33 Transactions (0) | Mp reçu , transaction en cours avec Captainflamm57 pour l'athlon X2 4400+ Box 89W. |
kenjii Transactions (5) | Ta DFI est elle toujours en vente ?
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
macadam33 Transactions (0) | oui , facture de aout 2006, acheté chez docmicro, derniere revision pour la mobo . payé 125. Mon prix 88 fdp in en colissimo .
|
kenjii Transactions (5) | Si tu es sur Bordeaux, est ce que tu serais ok pour un achat en MP , étant donné que je dois passer la bas samedi prochain ?? Message édité par kenjii le 07-01-2007 à 05:02:52 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Pad Transactions (30) |
kenjii Transactions (5) | Bon je suis désolé, mais je ne prendrai pas ta DFI, c'etait pour un pote mais il s'est décidé à passer au Conroe plutot que d'overclocker son 3200+ --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Pad Transactions (30) |
|
Pad Transactions (30) |
Pad Transactions (30) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
macadam33 Transactions (0) | oki je te tiens au courant à la reception .
|
Pad Transactions (30) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Pad Transactions (30) | Bon et puis, je ferais ma facture après |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | donc tu penses qu'avec un zalman 6000alcu sans ventilo ça peut le faire ?
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
macadam33 Transactions (0) | fanless ? je connais pas le zalman ? c avec du heat pipe ???
|
Pad Transactions (30) | C'est ça :
|
Publicité | Posté le |