Reprise du message précédent :uper
rajout d'une audigy 1 LS 20 fdp in
photo du 3800+ et de son rad , coté le rad du 4400+ ADA
photo de l'audigy LS oem .
Tu vends séparément le Xp90 en main propre?Si oui,à combien(faut enlever les FDP hein!),merci!
non je le vends que avec le cpu . ou alors 35 en mp .
30 en main propre ,ça ira pour moi,té ok?
95€ fdp in
PRIX FERME
Ca vaut 109 € neuf livré. http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlon_64_3800/
oui mais l'o/c ... il est pas garntie ... ton alim ça vaut 70 ... et à choisir vaut mieux une seasonic ... et comparé une alim (qui a pas l'air fiable puisque tu viens de la faire changer) et une cpu c pas pareil ... et oui ... quand tu aurasmis ton prix à 60 en mp dis le moi ... )
oui mais l'o/c ... il est pas garntie ...
C'est fiable ? perso moi les AMD 3800+ j'en ai vu envoyer des dizaines en garantie. En plus ton OC c'est facile de faire des fakes OC.
tu m'accuses de quoi la ? donc la c modo ... je peux pas laisser passez des accusations de ce genre
C'est toi qui a commencé hein ..
Les Geil c'est des puces bh5 ?
je sais pas ... si tu as une façon de le savoir ? les puces sont readgées Geil . => lamite = TT
"ok"
vite le cpu est sur ebay ...
up !
thank you
Cpu vendu dans 48h sur ebay si pas de propal ici .
CPU vendu sur ebay (reste qq h mais plus que je n'en voulais ^^) reste GEil et SB audigy
CPU vendu
plus que 45min sur ebay pour mon 3800+ et il est deja à 96 + 8 fdp !!! alors ceux qui trouvaient mon cpu trop cher , je suis MDR ! PTDR meme !!!!!
reste 1go de geil (sans doute bh5) et une sb audigy ls
Je te prend ta ram à ton prix soit 90in
anybody ?
oki . j'ai repris le boulot donc absent pendant les heures de travail on passe en mp .
geil vente en cours avec nicolo . 90 fdp in .