| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Clos |
killen Married MadTransactions (32) | Ras Message édité par killen le 03-05-2026 à 18:29:55 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:54:17 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (32) | Passage en vente, après topic d'estim qui n'a pas suscité de retours |
killen Married MadTransactions (32) | |
maximep85 Transactions (3) | Salut !
|
bfour Transactions (15) |
killen Married MadTransactions (32) |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
swysen Transactions (646) |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (21) | Killen,
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 13:22:19 ![]() ![]() |
Message édité par killen le 15-04-2026 à 15:05:22 |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (21) |
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
killen Married MadTransactions (32) | Mon objectif est de me contenter de ma tablette z13, pour le peu que je joue, elle fait l'affaire, et moins de culpabilité à buller sur youtube ou HFR avec Message cité 1 fois Message édité par killen le 15-04-2026 à 20:15:38 |
tuning91 Transactions (81) |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (21) |
Bonsoir,
Le CPU reste sous les 75° vu que configuré par défaut par la mobo comme ça, Après vu la CG dans un boitier ITX l'objectif n'est pas le silence total, mais c'est bien loin de mes laptops gamer,
Bah voilà, tu sais se qu'il te reste à faire, l'annonce est toute prête, sous le spoiler vendu
Message édité par killen le 16-04-2026 à 20:09:45 |
Pipould's Transactions (7) | Je t'ai MP pour essayer de trouver un arrangement en MP... Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 20-04-2026 à 21:11:09 |
HDG2017 Transactions (8) |
|
Pipould's Transactions (7) |
Message édité par Pipould's le 21-04-2026 à 08:39:23 |
killen Married MadTransactions (32) | 2 eme MP en effet, merci de limiter les echanges au topic, comme les règles du forum le stipule, Et donc pour tous, non pas de déplacement de ma part, à venir chercher sur Lille Vauban/Lomme Message édité par killen le 21-04-2026 à 19:26:41 |
skylam Transactions (19) | UP de passage --------------- tout est négociable |
swysen Transactions (646) | Salut --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
domremy Transactions (92) | bonjour combien pour la config complete |
killen Married MadTransactions (32) | Bonjour,
|
harwop Transactions (61) | --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
killen Married MadTransactions (32) | Salut,
|
swysen Transactions (646) | Ça serait quoi ton meilleur prix si je te prends la config avec l'écran sans les périphériques ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
swysen Transactions (646) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
killen Married MadTransactions (32) | Comme tu le dis, c’était la semaine dernière et j’avais été clair, c’était temporaire |
swysen Transactions (646) | Si tu peux à 3300€ sans les périphériques alors je suis partant mais je pourrait venir que la semaine prochaine. Je suis en région parisienne. Je dois avoir environ presque 3heures de route --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
killen Married MadTransactions (32) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |