Je vends une tour PC déjà montée
Idéale pour un PC polyvalent (bureautique avancée, montage, création, jeux avec carte graphique si vous en ajoutez une).
Utilisé 4 ans pour mon activité de photographe
Vente du PC complet (monté).
Je ne fais pas de vente à la pièce, sauf si plusieurs acheteurs se positionnent sur l’ensemble des composants.
Configuration :
• Boîtier : Thermaltake H330 Tempered Glass (panneau verre trempé)
• Carte mère : ASUS PRIME Z590-P (facture 2022 amazon possible)
• Processeur : Intel Core i7-11700K (facture 2022 amazon possible)
• Refroidissement CPU : Watercooling DeepCool Gammaxx L120T Blue (2021 - plus de facture)
• Ventilation :
• 3× Noctua NF-F12 PWM à l’avant
• 1× Noctua NF-F12 PWM à l’arrière
• Alimentation : Akasa 550W modulaire
Inclus / fournis avec :
• Tous les câbles modulaires de l’alimentation
• Câbles SATA fournis (dont rouges et bleus, comme sur la config)
• Tour complète assemblée (câblage déjà fait)
À noter :
• Vente de la tour seule (écran/clavier/souris/ram/disque dur non inclus).
Pas d'envoi
A venir chercher sur Houdemont 54180 (Nancy)
Tu écris : "Tour complète assemblée (câblage déjà fait)"
Mais tu as pas mis la photo du cablage déjà fait du coup , y'a que la photo avec l'espèce de boule de câbles qui se balade sur le cache alim ...
Bon c'est pour te taquiner , mais là en l'état franchement entra la poussière et les câbles qui passent absolument partout sauf là où ils devraient passer c'est vraiment pas racoleur du tout Faut créer l'envie chez ton futur acheteur , un câble management bien fait et un nettoyage en règle ça nous laisse imaginer que tu as bichonné ta machine et que tu y as fait très attention , là on dirait le pc monté par Gilbert Montagné
Ensuite tu ne précise pas s'il y a du stockage genre SSD ou HDD ?
Tu n'inclus pas de RAM non plus ?
Va falloir passer par la case estimation parce qu'en l'état ton pc ne vaut pas ce que tu en demandes.
Pas de ram, et pas de GPU ...
Effectivement une petite estim serait la bienvenue.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Manque la valise et le câble management et un prix revu
Message édité par dark ghost le 04-03-2026 à 19:20:43
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.