| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] Topic clos |
Horacio Caine Transactions (64) | Topic clos regroupé sur mon autre topic de vente Message édité par Horacio Caine le 29-12-2010 à 11:43:35 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:47:28 ![]() ![]() |
Horacio Caine Transactions (64) | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine Transactions (64) | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
julesdakar EyesTransactions (31) | salut sans denigrer ta vente, une offre a 70€ in ? |
julesdakar EyesTransactions (31) | Quel mode de payement cheq ou paypal ? |
Redvex Transactions (4) | Je prends à ton prix si il se désiste |
julesdakar EyesTransactions (31) | j'attends juste le mode de payement et on sera fixe |
Horacio Caine Transactions (64) | Bonjour, chèque de préférence.
Message édité par Horacio Caine le 20-12-2010 à 20:59:34 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
julesdakar EyesTransactions (31) | Luxembourg? Mais moi je suis de brest ok pour 77€ |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 21:03:15 ![]() ![]() |
Horacio Caine Transactions (64) | ok pour toi jules, je parlais pour le luxembourgeois qui prenait en second --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine Transactions (64) | Mp lu et non répondu
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Redvex Transactions (4) |
|
Horacio Caine Transactions (64) | Je n'expédie qu'en France métropolitaine pour limiter les coûts --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Redvex Transactions (4) | Hop, la même chez le voisin |
hayor51 Transactions (1) | Salut horacio, finalement je suis interessé pourrai tu me faire quelques photos s'il te plait ? Merci --------------- i5 750 @4Ghz, 4Go RipJaws, P7P55D-E, HD4870 1GDDR3, Nine Hundred, Scythe Mugen II, Corsair Vx550W, OCZ Vertex 2, Raid 0 WD 640Go Zalman ZM-MFC1 :D |
monsieur buj Transactions (1) | Version single slot ? Tu as les dimensions ventirad compris ? |
hayor51 Transactions (1) | Salut horacio moi c'est ok pour 77€ je te la prend de suite. --------------- i5 750 @4Ghz, 4Go RipJaws, P7P55D-E, HD4870 1GDDR3, Nine Hundred, Scythe Mugen II, Corsair Vx550W, OCZ Vertex 2, Raid 0 WD 640Go Zalman ZM-MFC1 :D |
Horacio Caine Transactions (64) | en cours avec Julesdakar --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
hayor51 Transactions (1) | Ok --------------- i5 750 @4Ghz, 4Go RipJaws, P7P55D-E, HD4870 1GDDR3, Nine Hundred, Scythe Mugen II, Corsair Vx550W, OCZ Vertex 2, Raid 0 WD 640Go Zalman ZM-MFC1 :D |
hayor51 Transactions (1) | Salut toujours en cours avec Julesdakar ? --------------- i5 750 @4Ghz, 4Go RipJaws, P7P55D-E, HD4870 1GDDR3, Nine Hundred, Scythe Mugen II, Corsair Vx550W, OCZ Vertex 2, Raid 0 WD 640Go Zalman ZM-MFC1 :D |
Horacio Caine Transactions (64) | J'attends son règlement qui serait parti hier. --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
hayor51 Transactions (1) | Ah ok tanpis pour moi :S --------------- i5 750 @4Ghz, 4Go RipJaws, P7P55D-E, HD4870 1GDDR3, Nine Hundred, Scythe Mugen II, Corsair Vx550W, OCZ Vertex 2, Raid 0 WD 640Go Zalman ZM-MFC1 :D |
Horacio Caine Transactions (64) | Bon je Uppe vu que j'ai pas reçu le règlement --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2010 à 14:39:19 ![]() Hey,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2010 à 14:45:25 ![]() Okay, merci, mais trop épais pour moi |
julesdakar EyesTransactions (31) | alors faut savoir tu es en attente du cheque ou pas ? --------------- D3 : floro#2258 |
Horacio Caine Transactions (64) |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
julesdakar EyesTransactions (31) | ben la c'est pas de ma faute je ne sais pas dans quel bled tu es ou si tes facteurs livrent avec des tortues : 1 - Il a recu mon cheque envoyé en meme temps que le tien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 2 - Il a recu mon cheque envoye peut avant le tien. : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 il s'est même tapé le luxe de l'encaissé avant. Je te renvois en mp l'adresse du cheque. si tu trouves quelqu'un qui te l'achete en main propre tiens moi au courant car je tiens a savoir ou kilest mon cheque.
Message cité 1 fois Message édité par julesdakar le 28-12-2010 à 16:17:24 --------------- D3 : floro#2258 |
Horacio Caine Transactions (64) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |