ben la c'est pas de ma faute je ne sais pas dans quel bled tu es ou si tes facteurs livrent avec des tortues :
.../...
si tu trouves quelqu'un qui te l'achete en main propre tiens moi au courant car je tiens a savoir ou kilest mon cheque.
non je te rassure le facteur livre en scoot jaune le matin vers 09h30 maxi, tout arrive bien en temps et heure ...
pas de soucis de ce coté là
---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
Bon factrice passée et pas de trace du chèque de jules donc la transaction avec cette personne est annulée.
edit : je regroupe sur mon autre topic de vente donc TOPIC CLOS
Pour les modérateurs je m'engage sur l'honneur à détruire le chèque de "jules" s'il venait a arriver à mon domicile un jour et à vous envoyer les photos si besoin.
Message édité par Horacio Caine le 29-12-2010 à 11:45:35
---------------