|
Auteur | Sujet : CLOS |
---|
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:32:22 |
kingway Transactions (42) | =) |
kingway Transactions (42) | up |
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) | Tu n'envisagerai pas de vendre le boitier nu ? (sans accessoire ni ventilateurs).
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
kingway Transactions (42) | oui c'est possible, mais nu c'est avec la backplate par contre |
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) | Qu'est-ce que tu entend par backplate exactement ? --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
kingway Transactions (42) | non cest la pièce arrière, avec le ventilateur et l'alim c'est une pièce faite sur mesure, regarde les photos du v351 sur le net, tu vera qu'il n'y a pas de 120 en extraction normalement, chez moi si.
|
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) | Ok cool ça, ça m’intéresse encore plus ! --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
PSchneeb Transactions (4) | combien le boitier seul (fdpin) ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:47:13 |
kingway Transactions (42) | le U12P rentre dedans mais pas dans le sens du flux, le U9 est très bien dedans, parfaitement ventilé
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 08-09-2010 à 23:15:21 |
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
kingway Transactions (42) | c'est vrai, autant pour moi en réalité je sais pas trop ce que je vais prendre derrière, le PC à même pas 2 semaines donc je me tate, l'idée étant d'en vendre le plus possible pour avoir plus de liberté
Message édité par kingway le 08-09-2010 à 23:17:16 |
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) | Ok no problem ! --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
kingway Transactions (42) | tien moi au courant |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) |
flo47380 Transactions (258) |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) |
widowsorrow DnBTransactions (16) | tu me vendrais la backplate ? |
kingway Transactions (42) | celle du lian-li ? j'aimerais bien mais c'est pas possible, le boitier (vu que pour mettre la backplate il faut sortir la dremel) n'est plus utilisable sans |
widowsorrow DnBTransactions (16) | bon, combien le boitier ? |
kingway Transactions (42) | Si je met 140in, je touche 120euros, je trouve ca correct vu que j'ai payer boitier+backplate+accessoires pour en gros > 200e
|
kingway Transactions (42) | ou au moins un morceau du water, style pompe, rad, res. Je peux garder tuyau/embouts si tu veux autre choses |
widowsorrow DnBTransactions (16) | j'texplique ^^
|
kingway Transactions (42) | En gros tu veux l'ensemble mais de préférence avec un échange ? bah montre moi tout ce que t'as a échangé
Message édité par kingway le 24-09-2010 à 19:01:54 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | clique sur ma config, c'est ce que j'ai à échanger |
kingway Transactions (42) | Tu revends toute ta config ? le truc c'est que j'ai pas besoin de hardware, juste de water et d'un v354
|
widowsorrow DnBTransactions (16) | j'ai la flemme de mettre mon topic à jour (je te jure, bon je fais ca de suite allez) |
littlewata ProutTransactions (7) |
kingway Transactions (42) | PS; y'a mayhem qui cherche une config AMDX6 il me semble
|
littlewata ProutTransactions (7) |
PSchneeb Transactions (4) | yo! si jamais pour le water que tu recherches en echange y'a toujours rien qui t'interesses sur mon topic contre ton boitier?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
widowsorrow DnBTransactions (16) | bon KiNGWAy, un échange de ta config + €€ contre la mienne ? |
Publicité | Posté le |