| |||||
| Auteur | Sujet : CLOS |
|---|---|
widowsorrow DnBTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 22:30:52 ![]() ![]() |
kingway Transactions (42) | j'ai pas envi de rajouter des Euros |
widowsorrow DnBTransactions (22) | ben mayhem il m'ignore splendidement ^^ |
kingway Transactions (42) | L'idéal pour tout le monde se serait que t'arrive à fourger toute ta config et le lian-li que t'as acheté, comme ca t'es libre de faire ce que tu veux |
widowsorrow DnBTransactions (22) | ben écoute, laisse moi une semaine, et je pense que jfais un strike avec toute ta config ^^ |
kingway Transactions (42) | pas de soucis, prends ton temps, j'suis pas pressé |
widowsorrow DnBTransactions (22) | rahh tu me tente.. J'adoooore ton intégration en fait, c'est EXACTEMENT ce qu'il me faut t'imagine même pas, rien que pour la main d'oeuvre que t'a du fournir, j'ai envi de te payer plus cher que ton prix de vente (c'est dire !) |
El_diablo Transactions (772) |
kingway Transactions (42) | je comprends parfaitement, vu que j'étais dans le même cas que toi (j'aime pas les grosses tours Message édité par kingway le 24-09-2010 à 22:45:11 |
widowsorrow DnBTransactions (22) | nan, je pense rester quand même sur du direct X 11 tant qu'à faire...
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 22:44:38 ![]() ![]() |
kingway Transactions (42) | je comprends ca, à une époque j'avais plein de vieille tour chez moi, pas génial comme déco Message édité par kingway le 24-09-2010 à 22:47:07 |
widowsorrow DnBTransactions (22) | on fais comme ça alors, mais donne moi un prix pour la config sans CG voir que je sache à quel moment jte donne le feu vert |
kingway Transactions (42) | Un prix pour quoi alors ? Boitier+water, donc installation complète ? |
widowsorrow DnBTransactions (22) | oui avec la config hein |
kingway Transactions (42) | ah tu voudrais prendre le hardware avec ? j'ai pas trop envi de lâcher ma config en fait, vu que je reprendrais pareil derrière |
widowsorrow DnBTransactions (22) | non finalement, fais moi le prix juste water boitier je pense que je me débrouillerais pour la config en µATX ^^ |
kingway Transactions (42) | Je pense que c'est le plus simple, parce que si tu veux utiliser ta télé il te fait une grosse CG, et avec une GTX480/470 tu vas être limité niveau CPU avec mon E8500 |
widowsorrow DnBTransactions (22) | 350€ ? le Ybris ya un moyen de le rendre compatible AM3 ? |
kingway Transactions (42) | Oui, mais il te faudra ca http://www.aquatuning.fr/product_i [...] LIPSE.html |
widowsorrow DnBTransactions (22) | aie, avec les fdp ca me coutera 30€.. tkt jte dis quoi demain mais je pense le prendre ton boitier + water, en fait c quasi sur... |
kingway Transactions (42) | Je l'ai pas trouvé en france la fix Message édité par kingway le 24-09-2010 à 23:14:06 |
kingway Transactions (42) |
|
kingway Transactions (42) | up pour le lot |
widowsorrow DnBTransactions (22) | j'ai envi... |
kingway Transactions (42) | laisse toit tenter |
widowsorrow DnBTransactions (22) | ouep c ca qui me tiraille... le lian li est à la poste, je vais le chercher demain, Je fais un tour à Charenton pour un devis pour le water... Message édité par widowsorrow le 29-09-2010 à 19:37:00 |
kingway Transactions (42) | t'avais pas trouvé quelqu'un qui te le reprenais direct le lian-li ? |
widowsorrow DnBTransactions (22) | ben heu si, mais faut que je le récup à la poste là ! je l'ai meme pas encore vu en vrai ! |
|
widowsorrow DnBTransactions (22) |
|
|
widowsorrow DnBTransactions (22) | je sais que je suis chiant : quel prix pour le lot water complet ? |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) | up pour du beau matos ! Message édité par empirehell le 30-09-2010 à 13:23:33 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
kingway Transactions (42) | honnetement je prefère pas garder le le boitier seul |
kingway Transactions (42) | =) |
kingway Transactions (42) | en plus, t'as q'un mot à dire et demain soir je démonte tout, et samedi midi t'as l'ensemble en boite, prêt à être monté |
widowsorrow DnBTransactions (22) | si je vends ma seconde 5870, c'est à moi. |
kingway Transactions (42) | ok |
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |