| |||||
| Auteur | Sujet : clos |
|---|---|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:59:05 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
bencroques Transactions (1) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
bencroques Transactions (1) | Pour le ventirad je parlais de celui d'origine Intel pour Core2Duo Message édité par bencroques le 18-04-2010 à 19:13:29 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Oups, 43 Message édité par b2g le 18-04-2010 à 19:45:28 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
bencroques Transactions (1) |
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 21:25:24 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | ;i --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ajout d'un Shuriken --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
souldancer Transactions (33) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | oui --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | non --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | où? --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Il vaut mieux que tu le prennes chez eux alors --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | sdgfg --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | plop --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | ftgjtg --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | upupupup --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | upppppppppppppp --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | o:o:o:o: --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Pere_U Transactions (1) | Salut!
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Hey! Message édité par b2g le 19-04-2010 à 17:37:51 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Pere_U Transactions (1) | Peu tu me confirmer la version?
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Facture --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Pere_U Transactions (1) | Et tu passes de temps en temps dans le 95 (vers argenteuil) ou le 78 (vers sartrouville, Maison Lafritte)? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Nop
Pere_U Transactions (1) | Ok, merci mais il m'en faudrait 3!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |