| |||||
| Auteur | Sujet : clos |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:21:21 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ca marche --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (38) | pouet !
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | 512mo DDR3
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Alis_70 Transactions (25) | je suis pas sur d'avoir compris ton premier post, tu vends ta 8800GT 512 60in par la poste ? Message édité par Alis_70 le 07-04-2010 à 10:52:31 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:39:17 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Oui 60in par la Poste --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Alis_70 Transactions (25) | je vais peut être être chiant mais pourrais tu l'envoyer avant de recevoir le virement ? Message édité par Alis_70 le 07-04-2010 à 11:17:42 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Si tu fais le virement aujourd'hui je peux poster cet aprem, au pire demain matin, tu l'auras samedi Message édité par b2g le 07-04-2010 à 11:18:00 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Alis_70 Transactions (25) | ok bah je te la prends alors ! la suite en MP |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ok vendu --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
heavenvn Transactions (81) | Si désistement pour le routeur, je prends à ton prix sur Paris et dès que tu peux |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ok si yoyo prend pas je te contacte --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (38) | merci pour les infos, et tant pis pour moi --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | UP --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | UP --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | èà --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
valentin Transactions (42) | petit prix pour de les 2 ram DDR2 ??? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | 20€ les deux c'est pas déjà un petit prix???
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | yup --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |