Reprise du message précédent :remise en vente de l'asus suite desistement !
toujours preneur de l asus
Pour 180€in il est à toi !
salut, ton asus, es ce que tu l echangerais contre l un des produits que je vends sur mon topic QUE VOICI rajout d € possible de ma part bien entendu aller a tt, ++,
Merci mais non rien pour moi !
Allez allez, un dernier portable et c'est fini !
Aller 150€ fdpin et c'est fini
Bien tenté ! Mais non ^^
Dommage, bonne vente !!
Merci !
bonjour il te resterait un petit boitier en rab?
Même plusieurs !
up !
ma proposition tient toujours
Merci, et la mienne aussi : à 180in il est à toi !
Si achat avant dimanche soir un disque dur externe de 250 Go est offert !
je te propose un échange valable pour ton Portable Asus 15" F5VL contre ce que tu veux ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9137_1.htm donne moi ta réponse sur mon poste merci
proposition à 180 in avec le disque dur externe
190 out Je peux descendre à 190in mais pas moins. (le boitier sur disque dur accepte SATA et IDE (disque dur SATA fournit))
Up ! prix négociables !
Salut! facture et garantie pour la 4850 GS? 512Mo? merci!
Je l'ai achetée sur le forum, j'ai la boite, par contre pour la garantie... je ne sais plus !
tu peux vérifier (si tu as la facture) car ce n'est pas pour moi et il faut que cela soit garantie...
Non je ne crois pas avoir eu la facture.
Je regarderais dans la boite à l'occasion, mais de mémoire je ne crois pas
Boitier / alim vendus, reste la carte graphique. (j'ai la boite avec CD, manuel, adaptateur DVI / HDMI, mais pas de facture.)
drapal
propal a 160in pour l asus
Grosse mise à jour du topic, tout doit disparaitre ! Réductions si achat de lots.
Salut ! Pourrais-tu me dire la longueur de la 4850 ? Adaptateur DVI>HDMI fourni ? Prix des 2Go ? Prix total ? Merci
4850 : 21,6 Cm. Boite, Cd, manuel, adaptateur DVI vers HDMI fournis Prix total : 100€ fdpin
Je prends le lot 4850GS + 2Go DDR2 pour 85in
oui mais non
90€in derniere propale
95 in et c'est pour toi.
Pas de possibilité pour 90€ ? Mon budget est assez serré
Non, ca fait déjà 60€ la carte et 25€ la RAM (pour un prix mini constaté de 38,99€), c'est pas énorme je trouve pour des produits de qualité.
fffflo22, Je prends le HDD 2"1/2 à ton prix.
Ok ca marche on passe en MP
MP pour blackriderv rn35000 pas de soucis mais c'est un 3,5", pas 2,5