| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Clos] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:06:52 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | lol ... tinkiete pas c etais de l humour aussi ... mon but dans la vie est d essayer de faire chier les gens |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol disons que ca devenait un peu lourd et que ces temps ci je suis un peu stressé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 19:26:30 ![]() ![]() |
Malkav Transactions (14) | une question bete, les coeffs sont débloqués sur ceux là ? (on dirait pas en regardant les ponts mais comme çà fait deux siècles que je n'ai pas suivi l'actu des cpu je préfère demander |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | c'est quoi comme fsb d'origine ? 266 ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | Bon allé hop je prends Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 09-12-2005 à 02:42:28 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | Ben j'ai un artic cooling silent truc avec une partie en cuivre ^^ pour l'instant je vais pas l'oc j'ai encore une barette en bus 266, je verrais tout ça quand je la changerai |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | No pb et si tu peux te degoter la rolls des rads ( SP 97 ) couplé a un SE2 c'est le pied --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | Il passe bien sur une A7N8X ce ventilo ? (je demande toujours pour pas avoir de surprise) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui il passe sur les mobos ayant les 4 trous autour du socket --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Yep, 93 in ! |
eggrz TechnophileTransactions (0) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Yep ! Faut juste que la poste se magne les fesses ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vp : ne t'en fais pas je t'ai promis ce cpu et meme si on me propose mieux je ne changerai pas d'avis le cpu est pour toi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Ok, voila ce que j'apelle du sérieux !
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | précises le dans ton post n°1 ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je pensais l'avoir fait je corrige de suite mes escuses --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |