Reprise du message précédent : tu l'as commandé dans un baril de tabac ? ...je suppose qu'il a du trainer dans les poches...donc neuf...plus trop en plus, sans les écouteurs....
juste un petit brin de tabac sous la petite vitre
c est toi qui voit je prefere le vendre aujourd hui en plus je fais un effort mais si tu veux pas c est pas grave
80 ?... pas plus Désolé
this day ???
humm...tout dépend de la possibilité de déplacement que tu as.. perso, mon emploi du temps est bien booké pour aujourd'hui.... La suite en MP ?
toujour a vendre
interessé echange contre matos scsi, graveur cd ide, heat pipe p4, tablette graphique, jeux?
non dsl j ai besoins de thune
pourtant vu le prix neuf ça a l'air d'etre interressant
je brade j ai besoin de thune c est pour ca
moi il aurait été complet je l'aurai bien pris mais c'est pour mon amie et j'hesitais avec ce modele là et le MSI
y manque les ecouteurs et le cd qui sert a rien
Ya pu les écouteurs ni le cd ?
vi c est pour ca que je le vends ce prix la sinon il a jamais merdé
Bah .... tu as peut être la facture mais il est plus garantie vu qu'il n'est pas complet ...
si c est bizarre ce que tu dis il est garantie encore 2 mois ds ma boutique et 6 mois chez ism
Pour être garantie faut qu'il soit complet non ?!?
mais non lol
sur ? Je trouve ca bizar
bon laisse tomber c est^pas grave j ai la flemme d argmenter renseigne toi tu verra,
lol ... ok je laisse tomber
non mais c est pas pour te casser, disons que chui bien crevé et que je sais ce que je dis
OK bah en tout cas tres beau lecteur MP3 ! Qui a failli m'intéresser ya qq temps .... Bonne vente
salut preneur de ton lecteur mp3 a ton prix enfin il y en a plusieur faux dire mais 85e me semble pas mal
j ai une propal a 105? sur montgallet donc je retiens ta propal mais privilegie au moins 90
donc si je prend a 90 c bon pour moi c'est sur?
j attends la confirmation de ruemontgallet et si d ici demain j ai pas de reponse , il est a toi
oki on fé kome sa alors mais envoie moi un mp direct sa m'evitera une recherche sur le forum je te remercie et bonne nuit
t inquiet, no soucis, bonne nuit
salut! ma propale à 80 ? avec rencontre aujourd'hui tiens toujours...
ba j ai une propal a 105 sur rue montgallet, et ici une propal a 90?
no problemo..si jamais ca se fait pas, n'oublie pas : je suis là !!
t inkiet, je t oubli pas
lol moi c sur ke je te le prend donc il fo ke tu me dise koi
c est bon pour italie
je suis desoler je dois me desister allez y les gars c'est une bonne affaire quand meme