Reprise du message précédent :Decidement tu laisse souvent ton portable à l'autre bout de ton appartement ! (encore ta messagerie !) Bon disons 13H30 demain
Decidement tu laisse souvent ton portable à l'autre bout de ton appartement ! (encore ta messagerie !) Bon disons 13H30 demain
JE SAIS J ECOUTES LE MESSAGE J'aime bien le mode vibreur caché au fond du canapé quand je suis à la cave Oki pour 13h30 Bye
Ok @demain
tu donnes combien pour une belle 1080 plus AMG nickelle de chez chrome ?
sans alim ? on en parle au tél demain s'tu veux
oui sans alim
2m1 au tél (enfin aujourd'hui maintenant )
Essayes ca
A venir : Des PAPST 8cm en 12dB et 19dB Tu les vends quand et combien ?
Très bientot 10? fdp out je pense vu qu'ils sont quasi-neufs
See you in 10'
Coute cher cette transaction: la clé de ma caisse se casse avant de partir de chez lightman Je ferais plus jamais affaire avec toi
Il est bo hein mon drapal gt2i hein hein hein hein hein
oui, jolie, et quelle est la nation réprésentée par ce drapo ?
Le pays basque non.... (Nan RKIB!!! Patapay non!!! pitié!!! ) Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne Ils sont complètements ronds vive les Bretons (chplaisante mon meilleur pote est breton et j'ai de la famille en bretagne à plougastel)
y z'ont peur de moi
NeoY2K dix pompes pour le coup du pays basque gt2i ca répresente ma patrie DEGEMER MAT EN AODOU AN ARVOR
J'ai pas eu sport cette semaine 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. fff 7... hmmmmmmmmff 8............ arghhhhhhhhhhhh 9............ rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 10........... plouf chuis crevé
Les PAPST's 12dB: Plus ou moins chers qu'à Montcaillou?
moi j'ai meme pas peur au fait il a une super alim 430W a vendre antec toute neuve
heu ben pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour cette vente Je vends l'alim 450W Topelite et on en reparle
Lut!!! J'espère etre le premier!!!! Je prend direct la 450W Topelite à ton prix C'est assez urgent en fait, alim de config2 rend l'ame => underclocking needed A++ MP si ok
Oups double post
ok pour 28? fdp in
nan pas ca pas l'alim je te la prend plus cher et je me desisterai dans 2 semaines ca marche ?
prends la ferme mais dépeche toi 33? pour qu'elle reste chez toi
Oups désolé, il vient de m'envoyer un mp Je savais pas que tu t'en servais. T'en as pas d'autre en remplacement Sinon, il n'a qu'à te passer la Antec
si vraiment tu la veux lui la filerai mais bon
La Antec ne passera pas entre les mains de Vinc35 Elle est neuve et je tiens a ce qu'elle le reste De toute facon , le Vinc il préfère les Enermax Qu'il s'en serve ou pas de tte facon, si elle est vendue elle part (c'était conclu comme ca quand je la lui ai passé)