|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] quelqu'un connait linh63 ? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Ok édite du topik,
Message édité par Alexator le 22-09-2003 à 17:36:36 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 16:51:42 |
proc3ss Transactions (1) | non ctain esscreau --------------- BL voir config |
tigui Transactions (22) |
LeCeD Transactions (8) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) | C'est pas une preuve parce que proc3ss aussi est un escroc. |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Message énervé édité, reste une demande de d'avis sur linh63 Message édité par Alexator le 22-09-2003 à 17:31:48 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
tigui Transactions (22) |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 16:59:24 |
LeCeD Transactions (8) | Il est peut-être en vacances...
|
LeCeD Transactions (8) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | En plus il a du culo ce gars, je l'interroge sur le fait que sa AIW n'a plus de cables, plus de boite, plus de facture, je lui dis que je trouve çà louche et que çà sent le "tombé du camion" et voilà sa réponse:
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
nicolas91200 Transactions (11) | Arretez de polluer svp , ça n'a vraiment rien de drole. |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 22-09-2003 à 17:04:50 |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 22-09-2003 à 17:11:00 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | ah! ben en fait ces pseudo ne donnent rien quand on fait une recherche de posteurs donc...
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) |
|
coheix63 Transactions (2) | tres bon gars linh63 jamais aucun bleme
|
tekilaz Transactions (1) | Alors ce que j'ai a dire
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | aucun probleme avec linh |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
coheix63 Transactions (2) | ca se voit sur qq1 quand c un escrot |
LeCeD Transactions (8) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je me calme un bon coup... parce que je me suis emporté, :
LeCeD Transactions (8) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | J'édite mon premier post, j'ai enfin eu stan 147 il avait fait une fausse manip'
LeCeD Transactions (8) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Vi! , je monte une DivBox donc je suis à la recherche de plein de matos et donc j'ai eu affaire à plein de gens.
LeCeD Transactions (8) | Edite ton titre aussi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |