Reprise du message précédent :
il est vendu le portable ! faut l'enlever du topic !
il dit vrai le monsieur
il te reste une 128 ?
Wala le cheque est parti désolé pour le retard Je croise les doigts pour que l'alim passe
Au passage j'ai eu une topelite, c'est vrai qu'elles sont pas mal silencieuses
La barrette SoDimm ? Oui
Je suis du même avis , faut que ca débarasse à pas cher
oula je v pas lire tout ca lol la carte modem/LAN à 30? elle est encore dispo ou pas ?
téchange la sodimm contre une 256PC133 ?
Encore Dispo en effet
Non sorry
tu voudrai koi contre ?
Eub ben....euh ben.... Une carte tuner tv en bt848 ou 878 avec télécommande qui marche bien en réception et qui est bonne en acquisition ... OU Un graveur 52X OU un 1800+ en 0.18µ OU une geforce 2 gts 64 Mo OU ce que tu vas me proposer
Ou 100CDR Verbatim en tube
les 30? c'est FDPIN ? y'a les drivers/ le manuel/ la boite ? marche avec 98se/Me/XP ? Si c le cas y'a des chances pour que je te la prenne
tu veux des CD vertabim j'en ai plein chez moi 15? le spindle de 25 CD (datalife+ 48X) (le prix de chez AAT) Sinon ton alim 450W c'est du P4 ??? tu me la preterais durant 2-3 semaines
Si le clavier IBM est noir je prends.
Je cherche pas plus que ca les cd en fait masi je savais pas quoi mettre L'alim c'est une P4 Je peux te la vendre qq semaines si tu veux Vincent
Je peux te la vendre qq semaines si tu veux Vincent
gna gna gna m'en fout je garde le colis de PC look en hotage
Et ma question ?
Oui c'est 30? fdp in Aucun problème de support (même NT4 et 95) J'ai gravé les drivers tous OS sur CD depuis le site officiel. Pas de manuel, pas de boite.
Nan il est pas noir. J'ajoutes les photos clavier et souris.
Cool j'attends les tofs
Arff c'est du Dell Je cherche de l'IBM, bonne vente
wow l'autre il me snobe non plus erieusement je peux passe quand pour te filer ton matos
Mercredi midi de 12h20 à 13h40 Tu as recu le colis ? Chic alors
Vous êtes dur en affaire monsieur
G soif