Reprise du message précédent :
SoundBlaster 128 10 ? ou Fortissimo 2 30 ? je suis tj a ton service tu es basé ou stp ?
et ça c'est du poulet peut etre ? de quoi tu te meles petit vilain
De ta santé mon gars Tu aurais pu économiser qqes mots de ta vie si tu avais pas écrit "SoundBlaster 128 10?" Nan, ms c bon, jrigole. C lui l'acheteur de tte façon
j'ai fais un copier coller
Bien vu
une k7s5a a 25??
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= un zalmann à vendre ici et peut être une SB live 5.1 à 20 ?
mici, j'ai dit que je prennais le zalman
a part ca: edit vous battez pas je cherches plus de carte son , j'en ai une je veux pas etre autoritaire mais les propals hors des clous , je ne m'en soucie pas au point de pas répondre alors les sb live 128 ...bah je restes docile mais la propal k7s5a ...bah no comment hein
t'es vieux ou pas ? c'est quoi ton pays ?
calme , posé et j'apprécie les gens de lettres
moi c'est ta signature, legerement douteux comme humour. penses a tous ceux qui ont perdu leur main
Ram --> Cherche désespérément et à prix correct 2*256Mo ou 1*512Mo pc 133 noname Voila c'est tout
Je vends une barette 512mo PC133 à 35 euros... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
Vu que je fais les courses pour mon Couz' et qu'il est fauché comme les blés, il m'a laissé pour consigne de trouver à prix plutot intéressant... 30? fdp in et c'est bon
p.s: je te le dis juste pour que tu le sache la prochaine fois on n'envoie pas d'adresse en mp alors que l'affaire n'est pas conclue mais bon s'pagrave sans doutre ne le savais tu pas
bah oui c'est triste mais comme c'est de l'humour c'est pas bien grave
J'ai une proposition à 30 euros fdp out de los pebos...
une radeon ati 9000 pro 128 ddr hercules ca te tente ?
Ca me tente à 70? fdp in
c trop peu ! elle vaut 130 sur montgallet ! elle est de fin juin ! boie garantie et facture
80 en mp sur paris et 90 fdpin !
je bossais
sorry mais 90? sur monsieurprix en noname...
ben c poas une noname justement ! c une hercule ! 130 sur montgallet ! et 140 sur ldlc !
bah tant pis
tu en donnerais combien ?
c'est le prix qui m'intéresse de plus les FX 5200 ont l'air sympa et moins chères
bah t'a pas tort ! donc je peux la laisser ds mon pc ma jolie petite carte ?