|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Foire à la RAM de portables (update 25/11 à 01:00) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Updaté le 25/11/2003 à 01:00
- Colissimo direct, 5,60 euros de port pour une valeur maxi de 15 euros de marchandise.
Message édité par karochky le 17-11-2004 à 15:28:37 |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 03:37:59 |
a17online Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) | j'aurais bien pris la ram en edo, mais stro cher ... ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bobby001 Transactions (1) | je cherche 64 Mo en EDO tu as pas ca ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
sector Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 18:40:46 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pas besoin d'ouvrir
|
|
forgefeuflint Transactions (1) | Pour un hp omnibook 6000 quelle ram fonctionne dans toutes celles que tu proposes? --------------- De retour dans le monde des PC. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Quel est le processeur (type et fréquence) et eventuellement le chipset de carte mere ? |
forgefeuflint Transactions (1) | PIII 600-M Chipset BX ne supporte pas les 256Mo PC 133
Message édité par forgefeuflint le 31-07-2003 à 20:16:25 --------------- De retour dans le monde des PC. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Les barettes des 3 premières photos vont dessus.
|
forgefeuflint Transactions (1) | je te prends les deux barretes ibm de 128Mo pour 55 ? fdp in mais si elles fontionnent pas, j'aimerais savoir si tu acceptes de les reprendre? Message édité par forgefeuflint le 31-07-2003 à 20:29:31 --------------- De retour dans le monde des PC. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok pas de soucis, je repasse ds 5 minutes sur le forum (jedois aller chercher du pain ) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK me revoila
Message édité par karochky le 31-07-2003 à 20:48:11 |
forgefeuflint Transactions (1) |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | En tous cas : topic clair, illustré et matériel bien décrit : |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut Karochky. Dis-moi, sur mon T21, je peux pas rajouter une barette no-name pas chère ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je serais intéressé par les 2x128Mo SODIMM-SDRAM Samsaung à 50€.
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben non j'ai regardé, besoin de rien dans ce que tu vends (en fait dans l'absolu j'ai besoin de rien d'indispensable en info en ce moment ).
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | sorry je chatais avec un copain. Oui dispo, plutot vers le XVIIIe de preference Message édité par karochky le 02-08-2003 à 02:41:18 |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Tu cherches dans quel domaine ? |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je te remercie. |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est sympa, merci. |