Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Clos] 2 disques neuf IDE 200Go seagate 8mo

n°4804541
warrior77

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 08:42:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Hercule Posté le 28-02-2005 à 08:20:27


 
alors t'est déjà parti, tu reviendras plus  :whistle:  :whistle:
 
Je vendrais peut être pas à cause des troll comme lui, mais au moins je vais me payer sa tête  ;)  
 
bon je dois partir alors ?!??
 
t'a raison c'est tellement plus facile de balancer des conneries, et de fuir comme un lâche  :pfff:


Message édité par warrior77 le 28-02-2005 à 08:49:39
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 08:42:19  profilanswer
 

n°4804575
warrior77

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 09:01:54  profilanswer
 

Bon je m'y colle vu qu'il ne reviendra plus même si ça sert à rien, il comprendra jamais le pauvre  :pt1cable:  
Citation :
 

Citation :

3. NON tes argument sont faux. Il suffit de visiter simplement ce site pour sans convaincre. A la rigueur il passerait pour l'achat chez un marchand de tapi, dans des pays ou c'est la coutume de marchander. Ici on a le temps de comparer de vérifier et d'invalider chacune de tes paroles.  
 
Ce que je vends vient du dépot d'amsterdam, j'ai tous les documents que tu veux, me compare pas avec un marchand de tapis stp...
 
4. Nous présenter des arguments aussi faux pour esssayer de grapiller quelques euros, c'est insulter les gens ici en supposant qu'on puisse les croire une seule seconde. J'ai l'impression que tu te fous de notre gueule.  


 
C'est un jugement de valeur que j'ai avancé comme argument, quand quelqu'un me propose 80€, 8€fdpin ou 1€90 sur paris de + pour lui reserver ne me semble pas être le bout du monde....pas la peine de déagainer montcailloux :)  
 
Pour le reste, c'est du 2éme degré, tu l'as dit toi même t'a des "impressions" mais à l'avenir essaye d'avoir des certitudes ou alors ne viens pas on avait compris tes réelles motivations :(


Message édité par warrior77 le 28-02-2005 à 09:04:25
n°4805918
warrior77

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 13:32:32  profilanswer
 

http://img140.exs.cx/img140/5499/zzzza817yo.th.jpg
 
http://img140.exs.cx/img140/6531/zzzza822eu.th.jpg
 
les scans :) (je remettrai les originaux dans la boîte)
 
 
 

n°4810460
warrior77

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 23:32:45  profilanswer
 

plus que demain et je ferme le topic  :)

n°4810926
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 01:51:25  profilanswer
 

up du soir bonsoir

n°4811039
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-03-2005 à 05:43:54  profilanswer
 

Salut ma poule :)
 
Alors ca en est ou ?
 
Up pour toi car meme si j'approuve pas totalement tes dires au moins tu insultes pas c'est deja ca de gagné :)
 
+++


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4811159
Hercule

Transactions (5)
Posté le 01-03-2005 à 08:02:37  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

Bon je m'y colle vu qu'il ne reviendra plus même si ça sert à rien, il comprendra jamais le pauvre  :pt1cable:  
Citation :
 

Citation :

3. NON tes argument sont faux. Il suffit de visiter simplement ce site pour sans convaincre. A la rigueur il passerait pour l'achat chez un marchand de tapi, dans des pays ou c'est la coutume de marchander. Ici on a le temps de comparer de vérifier et d'invalider chacune de tes paroles.  
 
Ce que je vends vient du dépot d'amsterdam, j'ai tous les documents que tu veux, me compare pas avec un marchand de tapis stp...
 
4. Nous présenter des arguments aussi faux pour esssayer de grapiller quelques euros, c'est insulter les gens ici en supposant qu'on puisse les croire une seule seconde. J'ai l'impression que tu te fous de notre gueule.  


 
C'est un jugement de valeur que j'ai avancé comme argument, quand quelqu'un me propose 80€, 8€fdpin ou 1€90 sur paris de + pour lui reserver ne me semble pas être le bout du monde....pas la peine de déagainer montcailloux :)  
 
Pour le reste, c'est du 2éme degré, tu l'as dit toi même t'a des "impressions" mais à l'avenir essaye d'avoir des certitudes ou alors ne viens pas on avait compris tes réelles motivations :(


 
J'ai des certitudes quand aux faits, et une impression quand à tes intentions.
 
Bravo tu viens d'inventer le premier topic de trollage par vente. D'habitude c'est pas le vendeur qui troll..
Tu es nouveau ici, donc on t'excuse, mais c'est rigolo quand même.
 
Tu veux vraiment pourrir ton propre topic?
ok:
1. La SAV surcouf, ce n'est pas la SAV Fnac. Elle a la réputation d'être au mieux moyenne. Et il vaut mieux acheter sur LDLC qui a une meilleur SAV par exemple.
Surcouf ne garantie pas 3 ans les disque (ni 5). Ils les garantissent 1an, après c'est le constructeur qui prend en charge la garantie restante (2 ou 4 ans). Comme dans n'importe quelle boutique.
 
2. tu dis "je sais bien que ça décôte vite mais bon j'éspère surtout que quelqu'un me dépannera  "
Pourquoi quelqu'un te dépannerais, en achetant plus cher que ce que la valeurs de tes disques ? On fait pas la charité a quelqu'un qui s'achéte 2 disque de 200go pour stocker des DVD désolé mais plus aux victimes du tsunami.
 
3. Ensuite cette histoire sur la taille des disques, on n'y croit pas une seule seconde tellement c'est stupide:
Un 200go est au pire aussi rapide qu'un 160go!
Et oui, en générale sur les disques de même génération plus gros, il y a plus de plateaux, et au mieux il y a des plateaux de plus grande densité donc plus rapides.
Il suffit de s'y connaître un peu...
 
J'ai moi même deux disques de 160go seagate en stockage, et un 200go seagate en principale. Et comme je suis passé du 160 au 200, je sais quelle est la différence de performance, et elle n'est pas à la baisse...
 
"le moindre scan disk ou formatage prend plus d'1 heures, mettre un OS dessus ça mouline un peu plus"
C'est con à dire, mais si tu veux que ca soit aussi rapide qu'un 160go, il te suffit de faire une partition de 160go et laisser 40go vide, et c'est tout...
 
4.Quand à la qualité de tes disques:
Ceux d'Amsterdam proviennent des même usines que ceux chez ton revendeur et on le même controle technique.
Par contre tu as pas mal de chance d'avoir un disque réparé.
 
5. "il a que 3 mois de garantie mais c'est la faute du mag qui m'a surement refilé un vieux hdd"
"seagate a envoyé mes HDD au dépot à amsterdam, j'en ai eu des autres contrôlé par leurs techniciens, ils reprennent la garantie initiales des HDD envoyés"
"vu que le magasin a mis la clé sous la porte"
 
Donc tu a les factures d'une boutique qui a fermé, et tes disques enregistrés comme étant des remplacement de vieux disques qui ont plus d'1 an (voir 2).
Faire jouer la garantie de 5 ans ca va être chaud :)
Si seagate dit que les factures ne correspondent pas aux disques, va leur prouver avec une boutique qui n'existe plus.
 
6. Si tu voulais des 160go, tu n'as pas pensé à demander à seagate de de les remplacer par des 160go. C'est con, à dire (encore une fois), mais c'est une solution si simple et évidente.
 
Deux possibilité:
- Soit tu es un newbies en informatique et tu n'as pas compris que tu n'as aucun interêt à échanger tes 200go, contre des 160go. Dans ce cas tout le monde te conseille de garder tes 200Go
 
- Soit tu veux te débarasser de tes disques aux garanties douteuses en baratinant (et tes messages sur les autres forums parlant de tes soucies avec la grantie ne sont pas invisibles...)
 
Soit honnéte sur le "pourquoi" de la vente, on est pas stupide ici et plusieurs forumeurs t'ont déja fait remarqué que ton baratinage on le repère à 15 km.


Message édité par Hercule le 01-03-2005 à 08:07:32

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°4812247
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 12:19:15  profilanswer
 

C'est du suicide, je n'ai même pas besoin de trop argumenter
 

Citation :


1. La SAV surcouf, ce n'est pas la SAV Fnac. Elle a la réputation d'être au mieux moyenne. Et il vaut mieux acheter sur LDLC qui a une meilleur SAV par exemple.  
Surcouf ne garantie pas 3 ans les disque (ni 5). Ils les garantissent 1an, après c'est le constructeur qui prend en charge la garantie restante (2 ou 4 ans). Comme dans n'importe quelle boutique.  
 
Oui et alors, tu comprends le français, je n'ai pas dit que j'étais le meilleur, mais ça me fait plaisir que tu le crois[:al zheimer]
 
2. tu dis "je sais bien que ça décôte vite mais bon j'éspère surtout que quelqu'un me dépannera  "  
Pourquoi quelqu'un te dépannerais, en achetant plus cher que ce que la valeurs de tes disques ? On fait pas la charité a quelqu'un qui s'achéte 2 disque de 200go pour stocker des DVD désolé mais plus aux victimes du tsunami.
 
ça n'engage que toi, HFR est avant tout une communauté d'entraide et si ça te pose problème, va ailleurs [:azka]
 
3. Ensuite cette histoire sur la taille des disques, on n'y croit pas une seule seconde tellement c'est stupide:  
Un 200go est au pire aussi rapide qu'un 160go!  
Et oui, en générale sur les disques de même génération plus gros, il y a plus de plateaux, et au mieux il y a des plateaux de plus grande densité donc plus rapides.  
Il suffit de s'y connaître un peu...  
 
J'ai moi même deux disques de 160go seagate en stockage, et un 200go seagate en principale. Et comme je suis passé du 160 au 200, je sais quelle est la différence de performance, et elle n'est pas à la baisse...  
 
"le moindre scan disk ou formatage prend plus d'1 heures, mettre un OS dessus ça mouline un peu plus"  
C'est con à dire, mais si tu veux que ca soit aussi rapide qu'un 160go, il te suffit de faire une partition de 160go et laisser 40go vide, et c'est tout...
 
[b]Donc tu reconnais que sans partitionner c'est plus lent, bravo tu est d'accord avec moi[/b] :lol:  
 
4.Quand à la qualité de tes disques:  
Ceux d'Amsterdam proviennent des même usines que ceux chez ton revendeur et on le même controle technique.  
Par contre tu as pas mal de chance d'avoir un disque réparé.  
 
C'est pas sûr que ça provienne du même endroit, scott valley c'est l'usine, et amsterdam un dépot et un centre technique, enfin bon là je peux me tromper  :)  
Ce sont des disques neuf avec une étiquette certifié repaired tout simplement.
J'ai fait des repères sur ceux que j'ai envoyé, ce ne sont pas les même, S/N-P/N différent....

 
 
5. "il a que 3 mois de garantie mais c'est la faute du mag qui m'a surement refilé un vieux hdd"  
"seagate a envoyé mes HDD au dépot à amsterdam, j'en ai eu des autres contrôlé par leurs techniciens, ils reprennent la garantie initiales des HDD envoyés"  
"vu que le magasin a mis la clé sous la porte"  
 
Donc tu a les factures d'une boutique qui a fermé, et tes disques enregistrés comme étant des remplacement de vieux disques qui ont plus d'1 an (voir 2).  
 
t'est un champion toi, ils reprennent la garantie d'origine des vieux HDD, mais clairement ce ne sont pas les même, ils le confirment même dans leur mail !
 
 
Faire jouer la garantie de 5 ans ca va être chaud :)  
Si seagate dit que les factures ne correspondent pas aux disques, va leur prouver avec une boutique qui n'existe plus.  
 
Avec toi, on s'ennuie pas, à la base mes disques sont OEM donc seul le pc de l'assembleur était garanti, j'ai obtenu une garantie constructeur, preuve que chez Seagate on peut discuter, normalement j'aurais du payer une cinquantaine d'€ (Doc seagate) mais là c'est KDO :)  
 
6. Si tu voulais des 160go, tu n'as pas pensé à demander à seagate de de les remplacer par des 160go. C'est con, à dire (encore une fois), mais c'est une solution si simple et évidente.  
 
Non la police d'assurance seagate fait qu'on ne peut pas faire n'importe quoi, c'est toi qui pour le coup passe pour un marchand de tapis[:azylum]
 
Deux possibilité:  
- Soit tu es un newbies en informatique et tu n'as pas compris que tu n'as aucun interêt à échanger tes 200go, contre des 160go. Dans ce cas tout le monde te conseille de garder tes 200Go  
 
- Soit tu veux te débarasser de tes disques aux garanties douteuses en baratinant (et tes messages sur les autres forums parlant de tes soucies avec la grantie ne sont pas invisibles...)  
 
Va dans le topic "qui croit encore à l'astrologie", il n'y a rien que des faits avec justificatifs à l'appui ici[:azka]
 
Soit honnéte sur le "pourquoi" de la vente, on est pas stupide ici et plusieurs forumeurs t'ont déja fait remarqué que ton baratinage on le repère à 15 km.
 
Je croyais que tu étais sûr que j'étais le dernier escroc sur le net, je confirme que que as des Impressions et même si je me trompe sur mon choix sur un 160go, j'ai le droit de faire ce que je veux mais l'expérience que j'ai avec des 160go m'amène à penser que j'ai fait le bon choix [:audi]


 
allez t'inquiète pas pour moi, ce soir si tout va bien je ferme ce topic :hello:


Message édité par warrior77 le 01-03-2005 à 12:27:24
n°4812311
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 12:34:12  profilanswer
 

:bounce:  
 
 
 

n°4814798
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 18:48:33  profilanswer
 

personne à mon prix ?
 
1 fois


Message édité par warrior77 le 01-03-2005 à 18:50:31
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 18:48:33  profilanswer
 

n°4814800
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 18:48:56  profilanswer
 

2 fois

n°4814810
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 18:49:51  profilanswer
 

:whistle:  
 

n°4814848
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 01-03-2005 à 18:54:31  profilanswer
 

c'est quoi le prix en définitif ?


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°4814901
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 19:01:01  profilanswer
 

c'est pas tres clair tu edits pas le 1ere post du topic


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4815462
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 20:33:49  profilanswer
 

81€90 sur paris 88€ fdpin ferme  
 
Celui qui veut faire une bonne affaire fera l'effort de lire 5 pages..
 
Topic clos ce soir vendu ou pas...
 
 
 

n°4816204
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 22:06:11  profilanswer
 

:bounce:

n°4816342
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (14)
Posté le 01-03-2005 à 22:25:09  profilanswer
 

echange contre un mp3 sony ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171


---------------
Feedback
n°4816510
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 22:43:56  profilanswer
 

j'ai déjà un mp3 donc non, par contre si quelqu'un a un 3.06Ghz B c'est le moment  :love:

n°4816996
warrior77

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 23:44:05  profilanswer
 

:hello:

n°4817322
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 00:57:13  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

81€90 sur paris 88€ fdpin ferme  
 
Celui qui veut faire une bonne affaire fera l'effort de lire 5 pages..
 
Topic clos ce soir vendu ou pas...


si tu le dis bonne vente


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4817740
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 02-03-2005 à 08:19:57  profilanswer
 

bonne vente aussi...!


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Estim] Disque Dur Seagate 200Go[VDS/ECH] Nokia N-Gage [CLOS]
[VDS] rien pour le moment[clos] vendu
[VENDUE] Topic Clos[ACH] disque dur IDE only 120 à 160 GO, 8mo cache
[Trouvé] Graveur dvd noir (sujet clos) merci a tous les uppeurs[VDS] Leadtek Geforce 4 Ti4200 64Mo [TOPIC CLOS]
[TOPIC CLOS] Memory Stick Duo 128mo + Adaptateur 
Plus de sujets relatifs à : [Clos] 2 disques neuf IDE 200Go seagate 8mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR