| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CLOS] Foire à la RAM de portables (update 25/11 à 01:00)| Auteur | Sujet : [CLOS] Foire à la RAM de portables (update 25/11 à 01:00) |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 13:52:12 ![]() ![]() |
XEROX Transactions (0) | escuse pour la réponse un peu tardive,la carte qui été monté dessus était une ATI rage pro agp certainement en 8 mo |
RathierJP Transactions (0) | Up du Lundi matin |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
begastor Transactions (4) | salut karochky, je reviens sur ce topic, je viens de de reparer mon dell latitude LS.
--------------- .................Feedback:.... |
munik Transactions (21) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | begastor > Avec le soft dont j'ai parlé plus haut ça ne te dis pas ce que c'est ? |
brosse Transactions (2) |
--------------- Feed-back |
RathierJP Transactions (0) | Allez allez, on remonte, hop hop hop |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | brosse > PAs de 256 en vue pour le moment, je te tiens au courant au cas ou.
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 13:27:06 ![]() ![]() |
brosse Transactions (2) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
RathierJP Transactions (0) | C'est dur à trouver de la "64 Mbit EDO DRAM, 3,3v" 66mhz/60ns ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben en SIMM ou SODIMM ?
|
brosse Transactions (2) | Salut
RathierJP Transactions (0) |
|
brosse Transactions (2) | Salut t'as toujours pas de so-dim en 128 Mo compatible IBM thinkpad R30 CPU 1Ghz FSB 100. --------------- Feed-back |
Message édité par karochky le 16-11-2003 à 23:47:52 |
giugiu92 Transactions (0) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En effet |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut Karo. |
giugiu92 Transactions (0) | C'est à toi de savoir jusqu'à combien tu peux descendre en pensant qu'un portable PII 266 ne vaut pas grand chose aujourd'hui.... pas moyen de lire un Divx.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut Kuzco, quel modèle d'IBM ? (Réf + proco + chipset de carte mère)
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Un 570 ---> PII 366. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Bonne nuit. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Nuit |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | www www
Message édité par karochky le 17-11-2003 à 04:23:13 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
metaliser Transactions (6) | |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | salut,
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | metaliser > |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | je sait pas combien ca vaut, c'est une toshiba qui vient d'un inspiron 800 PII600.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | arf, PIII... |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | hello: les filles --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ramseys Transactions (11) | t'as plus d'edo ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben elle est en cours de vente. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CLOS] Foire à la RAM de portables (update 25/11 à 01:00)