|
Auteur | Sujet : a clore |
---|
metlilimout Transactions (153) | Reprise du message précédent : --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:51:11 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (766) | dans l'ordre
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Salut c'est combien la location de la bête ? Tu utilises un Surround de 30 pouces ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
El_diablo Transactions (766) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Wouah et pour alimenter une telle résolution tu utilises quoi de beau ? Est ce suffisant ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
El_diablo Transactions (766) | Un sli de titan hydro copper en attends les titans z hydro copper --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
brosswood Transactions (34) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2014 à 21:36:18 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (68) | Moi j'hésite à prendre une Spyder 4HDTV pour étalonner les télé, LCD/OLED/Plasma et projo. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
--------------- Mes vANTes HFR |
NODeath Transactions (68) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
brosswood Transactions (34) | Ca doit être ça |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 05-11-2014 à 18:31:12 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
brosswood Transactions (34) | Alors ces photos |
mad86 Transactions (79) | Salut --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | cool bah dis moi comment se passe les démarches ? en MP je suppose ^^ --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
killtor Transactions (16) |
NODeath Transactions (68) | Hello, En parlant de la liste, je comptais prendre la sonde pour faire ma télé à l'origine (avec mon HTPC). Pour mon triple screen, ce n'est pas urgent dans l'immédiat, mes dells sont déjà calibré et mon Qnix n'a pas des couleurs horrible. Si tu penses prêter la HDTV tu peux m'enlever de la liste, sinon laisse moi dessus Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 10-11-2014 à 02:11:07 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
narf10 Transactions (13) | S'il n'y a pas de suivant, je suis toujours intéressé |
gagletor Transactions (1) | Bonjour,
|
El_diablo Transactions (766) | La sonde est chez mad86
killtor Transactions (16) | Ok ok, n'ayant pas vu mon pseudo, j'y ai cru, merci! |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |