| |||||
| Auteur | Sujet : a clore |
|---|---|
El_diablo Transactions (769) |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 19:27:01 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (69) |
Rusco Transactions (360) | Je veux bien pour mon benq sa se passe comment |
El_diablo Transactions (769) | ben tu as à ta charge les frais d'envoi et de retour en r2 soit au total 23€ --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Rusco Transactions (360) | Ok mp moi pour la suite c'est dur a calibrer |
astoria2297 Transactions (72) |
El_diablo Transactions (769) | rusco n'a rien fait depuis une semaine, pas de chèque donc il dégage
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 10:52:59 ![]() ![]() |
Rusco Transactions (360) | Pour commencer j ai envoyer le cheque en meme temps les transac qvec lq brute et hostiti samedi dernier j allais te contacter pour sa justement si la poste la perdu tu ne peux pas m en tenir rigueur |
lepoitt72 Transactions (173) | Salut à toi Billyboblutin, j'fais du print, et pour la maison j'ai une cintiq 12wx et 2 écrans, y'a moyen de voir pour ta sonde, histoire que je regle ça ?
|
Rusco Transactions (360) |
Message édité par Rusco le 23-08-2014 à 13:39:15 |
lepoitt72 Transactions (173) | MP envoyé ! |
flug I'll be backTransactions (1) | Salut billyboblutin, c'est vraiment sympa de proposer ta sonde ! Je suis à Lyon également, est-il possible de t'emprunter la sonde ? |
CptCook Transactions (107) | Salut Billy !
|
CptCook Transactions (107) | Merci ! |
bigbenze Transactions (58) |
brosswood Transactions (34) | Bein dis donc elle a fait le tour de la France cette Sonde |
DrDooM Transactions (243) |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 12-10-2014 à 18:38:00 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
killtor Transactions (16) | Bonjour,
|
mad86 Transactions (79) | Salut petite question, je viens d'acheter 2 écrans même marque même modèle dont un d'occaze qui a 6 mois et les couleurs sont plus froides sur l'un. Avec ce genre de sonde un réglage me permettrait d'avoir les mêmes couleurs de chaque côté ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
lepoitt72 Transactions (173) | Petit UP, je serais interessé pour te la RE-emprunté si possible |
CptCook Transactions (107) | Je l'ai renvoyé la sonde il y a quelques jours |
namron Transactions (122) | juste un petit message pour dire que c'est cool de ta part billyboblutin ce pret --------------- ->Feed-Back<- |
zabyle Transactions (0) | Bonjour, j'ai une spyder 3, et j'aimerai voir ce que ça donne avec la 4.
|
bigbenze Transactions (58) |
narf10 Transactions (13) | Bonjour, y a t'il une liste d'attente? Si oui j'aimerais bien te l'emprunter. |
metlilimout Transactions (156) | Hello, est ce que ta sonde Spyder 3 Express est encore dispo. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |