En fait je voudrais réguler automatiquement la vitesse de ventilateur en fonction de la température. les réhobus que j'ai vu ne fonctionnent pas tout à fait comme ça me semble t'il....
Voilà si tu pouvais me dire ce que l'on peut faire en ventilation avec cet appareil
oui ça marche bien, un peu compliqué la mise en route mais après c'est un jeu d'enfant
tu peux regler par soft la vitesse des ventilos ou par sonde et tu fixes une température de seuil et d'alarme
merci à toi pour les réponses
donc concrètement je peux régler la vitesse des ventilos en fonction de la température? Exemple moi je veux quand que les ventilos du boitier augmentent de vitesse pour dissiper la chaleur dégagée par le sli... c'est possible ça? Il y a une courbe de ventilation comme par exemple sur sur evga precision?
Désolé pour les questions je viens de découvrir ce produit
donc concrètement je peux régler la vitesse des ventilos en fonction de la température? Exemple moi je veux quand que les ventilos du boitier augmentent de vitesse pour dissiper la chaleur dégagée par le sli... c'est possible ça? Il y a une courbe de ventilation comme par exemple sur sur evga precision?
Désolé pour les questions je viens de découvrir ce produit