Reprise du message précédent :Up
up
salut je suis interessé par le ssd neuf et un graveur bluray. combien de port a prévoir pour le lot ?
135€ in
ok je te confirme avant jeudi, que je vois avec mon gestionnaire de portefeuille ;-p
ok !
Up
Hello, je suis intéressé par ton graveur BDR-207DBK. Intéressé aussi par un de tes Crucial 128 Go si possibilité de négocier. On passe en MP pour la suite
Le prix est plus que correct pour un ssd jamais servis
je tiens à mettre au clair que tu m'as proposé 100€ le ssd et un graveur c'est NON c'est comme si je t'offrai quasiement le graveur c'est 135€ in pas moins ou sinon 52€ in le graveur seu
Pis pas de négociations en MP en plus Y'a une recrudescence de l'oubli de lecture du topic des règles en ce moment
??? Tu demandes 45€ pour le graveur et 80€ pour le SSD, ça fait 125 € FDP out, je te propose 100€ les 2 FDP ou, c'est quoi le problème ?
Déjà si tu lis le ssd a 80 est vendu... Le problème c'est que l autre ssd et le graveur c'est 135€ in Sinon 52€ in le graveur Si ça te va pas Ben achètes ailleurs
Lol, okay je vais suivre tes conseils alors. Bonne vente.
c'est mieux ainsi et je te rapelle que négocier en MP et passer après sur le forum c'est interdit pour le reste bye
billy je pensais que le ssd neuf etait pour moi ?
Il est neuf jamais utilisé Juste sortie de son emballage
Dis moi que tu réponds depuis ton téléphone et que t'es à la gare de Chambéry à cet instant
Edit : Ah ben oui
autant pour moi j'avais mal compris, je reste sur le ssd neuf a 90 et un des graveur bluray pour 135 in et je te confirme avant jeudi soir bonne vente avec cat
Ok
u
Up aussi. Les WD, tu sais pas s'ils sont formatés en MBR ou en GPT ?
Ils n ont jamais été initialisés
Ok, ça sent les nuits de formatage
UP