| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
Leop Transactions (207) |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 22:10:19 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Je ne suis que messager " dis à leop93 qu'il est dans mon ignore list de nouveau et qu'il peut partir du topic " --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Ahahahahahahah. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Essaie de lui envoyer un message --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Non mais s'il le dit je me doute bien qu'il ma Ignore Listé. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | C'est pas de ma faute je te dis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Je m'en fou moi. J'suis pas ignore listé ici. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 22:18:52 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Moi je dis ça va chier quand il va revenir |
Leop Transactions (207) | Même pas. S'il m'insulte il va reprendre un TT. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Pas bête |
Leop Transactions (207) | Heureusement qu'il a un petit peu d'humour raptou gay. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Au moins autant que Julian. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Même pas sur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fordragon On va tous crever ...Transactions (29) | Les cables gainé, miam --------------- Project X2: EVGA P55 FTW, I5 760 @3.3Ghz WaterCoolé, G.Skill RIPJAWS 2x4 Gb @1600Mhz, SSD Intel 520 de 240 Gb, F3 1000 Gb @7200tr/min, 470 GTX WaterCoolé, Seasonic X-Series 750W, 24" Iiyama ProLite B2409HDS-B1 + 19" 1440*900 Water RED Boitier Black |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
N'essaies même pas quelque chose que tu es sur d'échouer --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | J'avoue
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Ce qui est fou, c'est que le topic est encore plus longtemps tout en haut du forum quand il est TT. |
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | ... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
Leop Transactions (207) | Re ! T'as craqué pendant le TT sur plein de matos ?! Message édité par Leop le 17-01-2013 à 13:38:41 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
radippc Transactions (83) | salut Message cité 1 fois Message édité par radippc le 17-01-2013 à 15:56:16 --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (454) |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |