| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
superedwin Transactions (51) | Reprise du message précédent : Message édité par superedwin le 10-01-2013 à 18:35:14 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:10:45 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Il fait un concours de ban avec quelqu'un ou quoi? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (959) | Cool on va pouvoir casser du sucre sur son dos en son absence --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Message édité par drifter333 le 10-01-2013 à 16:52:26 |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Je viens de me rendre compte que c'était Mayhem52 ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | C'est lui qui te changeait tes couches il y a encore 2 ans ? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:18:33 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
|
zoobidoo Transactions (184) |
smooky31 Transactions (69) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | tiens,pourtant je le trouvai quand meme plus zen que d habitude le raptor --------------- Listen to the hidden tune |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | ah jlavai loupé celle la --------------- Listen to the hidden tune |
zoobidoo Transactions (184) |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Leop Transactions (207) | Il l'avait dit plus tôt dans le topic. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | on va arrêter de polluer son topic pour une phrase présidentielle ^^ sans que son auteur puisse se défendre --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Non au contraire....bref il a son caractère ok,mais sur le coup,prendre 1 semaine de ban la dessus,c est un poil abusé.d autant plus que je trouve que ces derniers temps je lui trouvai meme de la patience avec certains --------------- Listen to the hidden tune |
Leop Transactions (207) | Un peu d'humour les gars. Roooo |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Raptor vous remercie et vous dit VG --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (454) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (454) |
Leop Transactions (207) | 'Culay va ! Allez viens on est bien ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | VG et osef --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Tu es prié de sortir maintenant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | C'est toi le chef ici ? |
Leop Transactions (207) | J'attends que le Chef en personne me le dise en public. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Le chef dit : " TG --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |