| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:38:23 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
J'ai le 3820 et une photocopieuse au taf, avec un rack de feuille A3 pour le GROS chèque --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | en tous cas montgallet se vide de plus en plus. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | vu qu'ils prennent maintenant en France , ils peuvent avoir un vrai sav mais par contre il n'y a pas de miracle au vu des prix pratiqués sur le net. On a rien sans rien ... |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 11-04-2012 à 23:15:57 |
C'est une geekette --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 23:21:23 ![]() ![]() |
iPad et iPhone @ home... Je fais en sorte qu'elle ne sache pas qu'il font aussi des Mac --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pakman4 Transactions (67) |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | julianator dépense toute sa tune pour des composants pc et n'a plus d'argent pour acheter du mac à sa copine |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | 3960x peut être vendu sur lbc. j'attends une confirmation. |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | décidément
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Ma thune et celle de ma femme !! Il reste des pâtes à mes 3 enfants les 30 jours suivant le 1er de chaque mois --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | C'est bon des pâtes |
alucard24 Transactions (183) | ... ca dépend si il te reste de quoi acheter du gruyère ... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | Sur hfr 2 r4e en flemme. Un pci express x16 et moi 8pin cpu.
|
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Message édité par _hendrix_ le 12-04-2012 à 00:57:05 |
alucard24 Transactions (183) | donc pour l'instant ca reste cantonné a la re4 ... cramée en oc ou en utilisation a stock ? |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
@ stock j'imagine même pas le méga scandale que ça ferait, vu le nombre de R4E vendu ^^ Message édité par _hendrix_ le 12-04-2012 à 01:00:17 |
alucard24 Transactions (183) | sous azote ? ou juste sous water ? Message édité par alucard24 le 12-04-2012 à 00:57:34 |
_hendrix_ ™Transactions (174) | apparemment water suffit yah peut être même moyen de la cramer en air ^^ Message édité par _hendrix_ le 12-04-2012 à 00:58:34 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | J'explique ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alucard24 Transactions (183) | bon après divers craquage voici la meilleure offre que je puisse te faire :
|
|
alucard24 Transactions (183) | ok |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (197) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | Alucard24 je suis finalement ok pour l'échange. La suite en mp. |
alucard24 Transactions (183) | Ca marche go mp |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Yop!
--------------- MES VENTES |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | Lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |