| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent :
Elle doit aller chez nation puis sav Asus Ou alors passer par le sav du magasin direct ^^ Dans les deux cas la décision sera prise à la réception et au test du matériel reçu je pense. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:19:05 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | clair... avec un tout ptit vcore en plus... c'est pas comme si tu lui avait mis 2V dans les dents... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Oui oui quand je dis test c'est soit matériellement soit dans ton cas visuellement Je ne savais pas que les techno d'Asus passait prendre le matos direct comme ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
|
Je m'endormirai moins ignorant ce soir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (197) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | toi aussi tu es mdr? |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (197) | moins ignorant et aussi mdr! lettre max...pff pour gratter 5 boules....je préfère perdre la vente --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:44:18 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | et il va payer 120€ in pour un modèle 60go |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | up |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | up |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
|
Akira001 Transactions (94) | |
Je pense pas avoir assez de signature --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
|
Akira001 Transactions (94) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pakman4 Transactions (67) |
hekhepri Transactions (107) |
|
Sassanou Transactions (196) | Si j'avais su que tu repartais sur du 1155 je t'aurai proposé mon 2700k + extrême 7 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | J'avais depuis longtemps un 2600k et là j'ai 2 cm 1155 z68 et z77. |
Sassanou Transactions (196) | Ah ok |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | Tu peux revendre et je te garde le cpu comme tu veux. |
Akira001 Transactions (94) | tu a pris quoi en z77 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | L'asrock extreme4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |