| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 19:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2012 à 19:43:40 ![]()
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Et pour moi ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2012 à 21:01:32 ![]()
r4e et 3930 le rajout propose moi edite: si tu as déjà une mobal je propose quand même le 3930k contre ton 3770k et ta m5e si tu veux bien la mettre dit moi combien de rajout tu veux je te dirais quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 21:04:04 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Pro je crois qu'il a déjà une mobal s2011 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2012 à 21:05:06 ![]()
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Tout bien merci Les deux sont sous komodo
Si c'est de la vaseline c'est pas la peine, la Mag n'en met plus, le chemin est fait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 21:07:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2012 à 21:08:59 ![]()
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Y a de la 7970 @ 299€ avec des jeux sur rdc --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2012 à 21:31:57 ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2012 à 22:36:54 ![]()
franchement toi qui vois tien moi au jus je vais play Ps: tu pense qu'il y a moyen pour une remise en main propre genre Lyon si ta un chantier par la bas Edite; ta pas 2 cg type 7970 ( WB inclus ) qui traine ou autre j'ai plus de gpu donc si on peu faire une pierre deux coup et attendre sa me gonfle Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 22:38:40 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | tu as la gtx680 lightning d'isaak. et un wb de ma part Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 22-12-2012 à 23:16:37 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2012 à 23:51:06 ![]()
1Why ? Je pense pas prendre de 68x trop cher je trouve comparer a une 7970 Lot 3770 + M5E Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 23:51:30 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (301) | UP pour une CM qui roxx du slip ! (et pour un proc que je rêve d'avoir ! Message édité par raptor le 22-12-2012 à 23:59:57 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
on verra quand il y aura la série hd89xx non je vais retirer le tout et me monter la m5e en water. je ne me complique pas la vie. je me prendrais directement un 3930k c2 en neuf. Message édité par mayhem52 le 23-12-2012 à 00:25:45 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
isaak ArtpopTransactions (194) | ok --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) | il y en a une environ à 270€ ou 280€ out je crois sur le fofo. |
walfire69 Transactions (113) | salut !
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | faudrait que je me trouve une 7770 ou 650 bidon d'occaz avec un porte DP que je remonte une mini config , c2duo mini car ça me saoule de bouger le m17 a chaque fois , décidement le fixe je pourrais jamais ne plus en avoir --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (301) |
|
shrek66631 Transactions (89) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Y en aura d'autres --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Moins de 1,2v --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
Message édité par mayhem52 le 23-12-2012 à 00:48:38 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





