Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°19994121
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 22-12-2012 à 19:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu m'as pris quoi ? :p


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 19:21:33  profilanswer
 

n°19994178
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-12-2012 à 19:43:40  answer
 

mayhem52 a écrit :


 
je peux te proposer le 3770k box qui date de 1 semaine + une asus maximus 5 extreme qui date de 1 voir 2 mois tous facture à mon nom. après si on ne trouve pas accord je dois décliner ton offre d'échange :)
 
désolé.


 
 :hello:  
 
intéresser par le petit lot, j'ai un 3930k c2 de janvier ou février 2012  
 
tu penses remettre ton lot wc et wb de 680 ?
 
 
 :jap:

n°19994396
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 20:59:36  profilanswer
 


hello
 
le petit lot c'était pour le 3960x et non pour le 3930k :d
 
j'attends les joints pour le wb ek gtx68O lightning j'en garderai un et l'autre est déjà vendu.
 
sinon si l'échange avec le 3960x ne se fait pas je mettrais le wb m5e.
 
à moins qu'on me fasse une jolie proposition :o

n°19994397
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 20:59:55  profilanswer
 

AMD Powered a écrit :

tu m'as pris quoi ? :p


que dalle demande à magmainger :o

n°19994402
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 21:00:51  profilanswer
 

Et pour moi ?!


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19994405
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-12-2012 à 21:01:32  answer
 

mayhem52 a écrit :


hello

 

le petit lot c'était pour le 3960x et non pour le 3930k :d

 

j'attends les joints pour le wb ek gtx68O lightning j'en garderai un et l'autre est déjà vendu.

 

sinon si l'échange avec le 3960x ne se fait pas je mettrais le wb m5e.

 

à moins qu'on me fasse une jolie proposition :o

 

;)

 

r4e et 3930  :)

 

le rajout propose moi  :)

 

edite: si tu as déjà une mobal je propose quand même le 3930k contre ton 3770k et ta m5e si tu veux bien la mettre dit moi combien de rajout tu veux je te dirais quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 21:04:04
n°19994407
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 21:02:18  profilanswer
 

Pro je crois qu'il a déjà une mobal s2011   :sweat:  


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19994414
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-12-2012 à 21:05:06  answer
 

dark ghost a écrit :

Pro je crois qu'il a déjà une mobal s2011   :sweat:  


 
 :cry:  
 
 :hello:  
la forme ?
 
alors tes cg c'est pour quand :??:  je deviens fou j'ai une cg pourrie  :cry:  :cry:

n°19994417
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 21:05:49  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Et pour moi ?!


demande à magmainger aussi :o

n°19994419
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 21:07:46  profilanswer
 

 

Tout bien merci :)

 

Les deux sont sous komodo
J'analyse mon chemin de Wc sur schéma
Et je débute demain.

 
mayhem52 a écrit :


demande à magmainger aussi :o

 

Si c'est de la vaseline c'est pas la peine, la Mag n'en met plus, le chemin est fait :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 21:07:46  profilanswer
 

n°19994421
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-12-2012 à 21:08:59  answer
 

dark ghost a écrit :


 
Tout bien merci :)
 
Les deux sont sous komodo
J'analyse mon chemin de Wc sur schéma  
Et je débute demain.
 
 
 
Si c'est de la vaseline c'est pas la peine, la Mag n'en met plus, le chemin est fait :o


 
j'espere pas craqu& je deviens fou  :o  
 

n°19994463
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 21:30:18  profilanswer
 

Y a de la 7970 @ 299€ avec des jeux sur rdc :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19994465
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-12-2012 à 21:31:57  answer
 

dark ghost a écrit :

Y a de la 7970 @ 299€ avec des jeux sur rdc :o


 
pcb bleu  :na:  
 :(

n°19994530
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 22:03:33  profilanswer
 


ça dépend si tu veux le wb de la m5e.

n°19994620
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-12-2012 à 22:36:54  answer
 

mayhem52 a écrit :


ça dépend si tu veux le wb de la m5e.

 

franchement  :??:
j'ai trop la fleeeeeemm [:alertebricolage:2] de le monter sur la CM et de revoir mon wc
puis y  aussi le souci des ronds j'aime pas trop  :(

 

toi qui vois tien moi au jus je vais play  :jap:

 

Ps: tu pense qu'il y a moyen pour une remise en main propre genre Lyon si ta un chantier par la bas  :??:  ( si toute fois tes intéresser )

 

Edite; ta pas 2 cg type 7970 ( WB inclus ) qui traine ou autre j'ai plus de gpu donc si on peu faire une pierre deux coup et attendre sa me gonfle :jap:


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 22:38:40
n°19994723
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 23:16:03  profilanswer
 

tu as la gtx680 lightning d'isaak. et un wb de ma part :d avec la m5e + wb ça le fait :d
 
edit : je ne touche plus au amd. j'attends les nouvelles gpu pour retester du amd.

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 22-12-2012 à 23:16:37
n°19994819
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-12-2012 à 23:51:06  answer
 

mayhem52 a écrit :

tu as la gtx680 lightning d'isaak. et un wb de ma part :d avec la m5e + wb ça le fait :d

 

edit : 1je ne touche plus au amd. j'attends les nouvelles gpu pour retester du amd.

 

1Why ?

 

Je pense pas prendre de 68x trop cher je trouve comparer a une 7970
Donc pas trop cho pour la 680 :/

 

Lot 3770 + M5E  :??:
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 23:51:30
n°19994840
raptor
Le doute m'habite
Transactions (301)
Posté le 22-12-2012 à 23:59:52  profilanswer
 

UP pour une CM qui roxx du slip ! (et pour un proc que je rêve d'avoir ! :love:)


Message édité par raptor le 22-12-2012 à 23:59:57
n°19994856
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 23-12-2012 à 00:07:09  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


demande à magmainger aussi :o


J'ai ça en stock  [:juju414:3]


---------------
MES VENTES
n°19994861
isaak
Artpop
Transactions (194)
Posté le 23-12-2012 à 00:08:18  profilanswer
 

:hello:
je serai intéressé par ta M5E+WB si tu as encore ;)  ( j'ai pas tout lu sur le topic :D) c'est un WB EK ?*merci
 
je voudrai faire du TriCross avec :)


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°19994909
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 23-12-2012 à 00:23:48  profilanswer
 


parce que j'en ai eu 6 et ça m'a gavé (je n'ai eu que des bug dans wow à l'époque, sc2, et le stuttering sous crysis2 et bf3), peut être que maintenant niveau driver ça va mais moi je choisis une valeur sûre donc gtx670/gtx680.

 

on verra quand il y aura la série hd89xx

 

non je vais retirer le tout et me monter la m5e en water. je ne me complique pas la vie. je me prendrais directement un 3930k c2 en neuf.


Message édité par mayhem52 le 23-12-2012 à 00:25:45
n°19994910
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 23-12-2012 à 00:24:33  profilanswer
 

isaak a écrit :

:hello:
je serai intéressé par ta M5E+WB si tu as encore ;)  ( j'ai pas tout lu sur le topic :D) c'est un WB EK ?*merci
 
je voudrai faire du TriCross avec :)


hello
 
oui c'est un wb ek csq acétal nickel mais pour l'instant je vais utilisé et garder la m5e.

n°19994914
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 23-12-2012 à 00:25:20  profilanswer
 

elle vaut combien en occaz a peu près la m5e ?


---------------
FeedBack
n°19994920
isaak
Artpop
Transactions (194)
Posté le 23-12-2012 à 00:27:10  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°19994924
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 23-12-2012 à 00:27:49  profilanswer
 

il y en a une environ à 270€ ou 280€ out je crois sur le fofo.

n°19994929
walfire69

Transactions (113)
Posté le 23-12-2012 à 00:29:26  profilanswer
 

salut !
 
désolé mais je préfère revendre mon proco et après acheter le matos :)
 
merci quand même pour la propal

n°19994936
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 23-12-2012 à 00:30:19  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

salut !
 
désolé mais je préfère revendre mon proco et après acheter le matos :)
 
merci quand même pour la propal


np je n'aurais pas sauté le pas.

n°19994949
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 23-12-2012 à 00:35:07  profilanswer
 

faudrait que je me trouve une 7770 ou 650 bidon d'occaz avec un porte DP que je remonte une mini config , c2duo mini car ça me saoule de bouger le m17 a chaque fois , décidement le fixe je pourrais jamais ne plus en avoir :lol:


---------------
FeedBack
n°19994950
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 23-12-2012 à 00:36:19  profilanswer
 

je vois.
 
maj du topic mise en vente de mon 3770k.

n°19994958
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 23-12-2012 à 00:38:24  profilanswer
 

:love:


---------------
FeedBack
n°19994963
raptor
Le doute m'habite
Transactions (301)
Posté le 23-12-2012 à 00:39:30  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

je vois.
 
maj du topic mise en vente de mon 3770k.


 
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! [:rs baka]  
 
Pourquoi t'as pas attendu une semaine ?! :o
 
Tu me l'offres pour Noël ?! [:baragor]

n°19994964
shrek66631

Transactions (89)
Posté le 23-12-2012 à 00:39:48  profilanswer
 

:lol:


---------------
Feed-Back | Achats / Ventes
n°19994965
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 23-12-2012 à 00:40:14  profilanswer
 

je perds 50€ pour 6h d'utilisation :d

n°19994966
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 23-12-2012 à 00:40:24  profilanswer
 

Y en aura d'autres :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19994968
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 23-12-2012 à 00:41:05  profilanswer
 

j'en reçois 3 autres de 3 boutiques différentes, l'industrialisation a commencé :d

n°19994978
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 23-12-2012 à 00:43:45  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

je perds 50€ pour 6h d'utilisation :d


 :sweat:  

mayhem52 a écrit :

j'en reçois 3 autres de 3 boutiques différentes, l'industrialisation a commencé :d


Tu en veut un qui demande cb de vcore pour 4.5 avant de garder ?


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°19994984
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 23-12-2012 à 00:45:29  profilanswer
 

Moins de 1,2v :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19994985
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (89)
Posté le 23-12-2012 à 00:45:38  profilanswer
 

1.25 pour 4.7 c'est du roxor ?


---------------
FeedBack
n°19994987
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 23-12-2012 à 00:46:16  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

1.25 pour 4.7 c'est du roxor ?


un bon oui mais pas un roxor. en plus il n'a pas fait un occt mais uniquement du bench.


Message édité par mayhem52 le 23-12-2012 à 00:48:38
n°19994991
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 23-12-2012 à 00:47:03  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Moins de 1,2v :o


un 1,17v réel ça serait vraiment top :love:

n°19995022
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 23-12-2012 à 00:58:53  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)