Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

topic à clore

n°19992676
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 11:20:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors personne?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 11:20:04  profilanswer
 

n°19992696
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 22-12-2012 à 11:27:24  profilanswer
 

[:astrid72]

n°19992752
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 11:43:58  profilanswer
 

hello le floodeur

n°19992807
walfire69

Transactions (113)
Posté le 22-12-2012 à 11:58:29  profilanswer
 

un 3960x c1 ne t’intéresserai pas?

n°19992929
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 12:39:37  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

un 3960x c1 ne t’intéresserai pas?


hello, tu me proposes quoi? :d

n°19992954
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 22-12-2012 à 12:50:26  profilanswer
 

:hello:


---------------
Topic ventes -
n°19992960
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 12:53:53  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


hello, tu me proposes quoi? :d

 

Vaseline + la Mag  [:tulkas91]


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19992973
walfire69

Transactions (113)
Posté le 22-12-2012 à 12:58:29  profilanswer
 

ben un 3960x! (mon relou oO)
 
non un 3960x c1 en boite, il a un an (facture top achat) donc encore garantie 2 ans (processeur intel mais pour les extreme je ne sais pas si la garantie est plus longue)
 
Je ne fais pas de gros oc et je ne fais que jouer avec ma config donc aucune utilité.
 
je l'ai acheté à super melon il y a 2 semaines à peine.
 
Sur quel d'échange tu voulais te baser?

Message cité 1 fois
Message édité par walfire69 le 22-12-2012 à 12:58:43
n°19992979
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 22-12-2012 à 13:00:32  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
1 poignée de sable Vaseline + la Mag  [:tulkas91]


 [:aloy]


---------------
MES VENTES
n°19992983
nenes67

Transactions (51)
Posté le 22-12-2012 à 13:00:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 13:00:58  profilanswer
 

n°19992987
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 22-12-2012 à 13:01:29  profilanswer
 
n°19992990
nenes67

Transactions (51)
Posté le 22-12-2012 à 13:02:05  profilanswer
 


 
 [:kr3st]  [:megabug]


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°19992997
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 13:04:50  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

ben un 3960x! (mon relou oO)
 
non un 3960x c1 en boite, il a un an (facture top achat) donc encore garantie 2 ans (processeur intel mais pour les extreme je ne sais pas si la garantie est plus longue)
 
Je ne fais pas de gros oc et je ne fais que jouer avec ma config donc aucune utilité.
 
je l'ai acheté à super melon il y a 2 semaines à peine.
 
Sur quel d'échange tu voulais te baser?


je n'ai pas compris la fin et sinon quand je demande tu proposes quoi c'est tu veux quoi exactement?

n°19993006
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 13:05:55  profilanswer
 


hein tu aimes ça! :o

n°19993024
walfire69

Transactions (113)
Posté le 22-12-2012 à 13:12:17  profilanswer
 

Je te propose mon 3960x contre ton lot 3770k + mpower + euros (à définir ensemble)

n°19993059
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 13:22:06  profilanswer
 

3ème fois, tu proposes quoi? :)

n°19993061
drifter333
Padawan de Julia :o
Transactions (94)
Posté le 22-12-2012 à 13:22:52  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

hello le floodeur


 
Moi je flood ? :o
 
 
:D

n°19993072
walfire69

Transactions (113)
Posté le 22-12-2012 à 13:24:52  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Je te propose mon 3960x contre ton lot 3770k + mpower + euros (à définir ensemble)


 

mayhem52 a écrit :

3ème fois, tu proposes quoi? :)


 
mon message n'est pas clair?  [:quardelitre]


Message édité par walfire69 le 22-12-2012 à 13:25:17
n°19993088
shrek66631

Transactions (89)
Posté le 22-12-2012 à 13:27:54  profilanswer
 

:hello:
 


---------------
Feed-Back | Achats / Ventes
n°19993091
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 22-12-2012 à 13:28:36  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Je te propose mon 3960x contre ton lot 3770k + mpower + euros (à définir ensemble)


C'est ça qu'il te demande :o


---------------
MES VENTES
n°19993098
walfire69

Transactions (113)
Posté le 22-12-2012 à 13:30:21  profilanswer
 

magmainger a écrit :


C'est ça qu'il te demande :o


 
Ben voilà lol.
Alors soit autre chose à échanger que tu aurai en stock (je recherche peut être une alim 1200w FM)
 
ou un rajout de 150 euros

n°19993117
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 13:35:50  profilanswer
 

Il va dire non je pense :)


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19993143
walfire69

Transactions (113)
Posté le 22-12-2012 à 13:43:19  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

+ euros (à définir ensemble)


 
si je le fait seul cela sera toujours du caca :)

n°19993147
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 13:44:43  profilanswer
 

C'est pas contre toi :D
Je connais le brisquard c'est tout  [:cend]


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19993148
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 22-12-2012 à 13:45:03  profilanswer
 

osef ! :o


---------------
Topic ventes -
n°19993153
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 13:45:37  profilanswer
 

 

Le père Noël dit TG :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19993155
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 22-12-2012 à 13:46:06  profilanswer
 
n°19993156
bucheron9
I like juice
Transactions (94)
Posté le 22-12-2012 à 13:46:15  profilanswer
 

:hello:


---------------
Listen to the hidden tune
n°19993162
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 13:47:17  profilanswer
 

 

Je lollais hein :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19993187
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 22-12-2012 à 13:53:58  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

 

Je lollais hein :o


Même pas vray!  :o


---------------
MES VENTES
n°19993188
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 22-12-2012 à 13:54:28  profilanswer
 

magmainger a écrit :


Même pas vray!  :o

 

Si pupuce :D


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19993195
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (223)
Posté le 22-12-2012 à 13:58:22  profilanswer
 

:o


---------------
Topic ventes -
n°19993281
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 14:20:52  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

 

Ben voilà lol.
Alors soit autre chose à échanger que tu aurai en stock (je recherche peut être une alim 1200w FM)

 

ou un rajout de 150 euros

 

je peux te proposer le 3770k box qui date de 1 semaine + une asus maximus 5 extreme qui date de 1 voir 2 mois tous facture à mon nom. après si on ne trouve pas accord je dois décliner ton offre d'échange :)

 

désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 22-12-2012 à 14:51:04
n°19993337
Karart

Transactions (74)
Posté le 22-12-2012 à 14:37:00  profilanswer
 

[:aulas:1]  up http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/18/111018012907324087.gif  :whistle:  
 
Hs on : je vends un combo, clavier souris Alienware TactX, neuf juste déballé pour test, carton garantie etc, 120Euro Fdpin Hs off  :D  :jap:  


---------------
feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084
n°19993796
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 17:25:31  profilanswer
 

up

n°19993869
Rusco

Transactions (366)
Posté le 22-12-2012 à 17:55:10  profilanswer
 

up

n°19993997
totof348

Transactions (6)
Posté le 22-12-2012 à 18:38:02  profilanswer
 

up

n°19994051
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 18:59:28  profilanswer
 

up alors

n°19994064
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 22-12-2012 à 19:02:48  profilanswer
 

bordel les gens sont tous dans les magasins, ils feraient mieux de faire leurs cadeaux sur hfr dans leur petit fauteuil douillet c'est moins chiant :D


Message édité par AMD Powered le 22-12-2012 à 19:06:32

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°19994077
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (523)
Posté le 22-12-2012 à 19:06:06  profilanswer
 

les cadeaux sont achetés depuis 1 mois donc pas de panique :d

n°19994121
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 22-12-2012 à 19:21:33  profilanswer
 

tu m'as pris quoi ? :p


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] HP Touchpad 32Go + Touchstone + Housse + Clavier Bluetooth[VENDU] Nokia N9 Noir 16Go
[VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT[VDS] [Toulon] Espace 3 The Race 2001 130cv
[VDS] ssd m.2 256go /8go ddr 2400 sodimm /[VDS/ECH]
Plus de sujets relatifs à : topic à clore


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)