| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 13:39:29 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
myghalloween Transactions (35) | L'o/c n'est pas vraiment ma spécialité, mais 4,5ghz, c'est pas énorme pour un K non ? surtout en water ? |
C'est suffisant pour bcp de choses Après il a pas cherché l'OC Max --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
myghalloween Transactions (35) | ce que je voulais dire c'est que ca correspond a un 2700 non K ? Je peux me tromper... me tapez pas =] |
Ça se clocke pas un 2700 non K Donc tu as juste le turbo c'est tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Bon Messieurs me revoilà
--------------- -Achat Vente- |
Il est branleur professionnel Ça prend du temps ça C'est dommage j'envoie une Z77A-GD43 en SAV lundi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ced1903 Transactions (43) | perso j'en ai vu passé et j'en vois passé chaque jour des proco au taf. jamais vu un proco claqué parce qu’il a fait plusieurs machine et que chacun lui a tripoté la nouille en s'amusant @ 4.5 5ghz... le proco c'est ce qu'il y a de plus résistant dans une tour. [ceci était un message d'ordre personnel Message édité par ced1903 le 16-12-2012 à 14:04:08 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
myghalloween Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 14:04:58 ![]() ![]() |
ced1903 Transactions (43) |
Message édité par ced1903 le 16-12-2012 à 14:07:31 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
--------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Okidoki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | bon osef |
Leop Transactions (207) | Je te le prendrais bien moi. Mais un CPU seul... En plus avec plusieurs fois les frais de port... Je vais attendre les réponses d'autres topics.
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Osef --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | C'est un noir troll dijonnais le Léo On en fait plus des comme ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
myghalloween Transactions (35) | le HD 3000 est il suffisant pour de l'émulation et du jeu basique (type runaway) en 1080p, et pour le bluray 3D ? |
Message édité par fox_fr le 16-12-2012 à 14:39:37 --------------- -Achat Vente- |
|
|
flosac Kick AssTransactions (89) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Loooooool correcteur d'iPhone powaaaa Elle est pas mal celle la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Je parlais a Léo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Bon allez j'arrête de titiller maintenant. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (301) | Ah........ je ne suis jamais coordonné !
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Moi j'aime vas y --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flosac Kick AssTransactions (89) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Ne me tentes pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Pas plus que toi
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | On est calme la le dimanche c'est Sacré
Message édité par fox_fr le 16-12-2012 à 15:08:36 --------------- -Achat Vente- |
|
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (301) | M'intéresse quand même............ |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je me suis dis que ca devait etre un bapteme pour moi au vue de vos feedback tres bons, donc je me suis ravisé
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 16-12-2012 à 15:12:44 --------------- -Achat Vente- |
myghalloween Transactions (35) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |