| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
ced1903 Transactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 11:48:27 ![]() ![]() |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je suis interessé mais j'attends une confirmation de l'autre coté pour un 3570k.
--------------- -Achat Vente- |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) |
|
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Excuse je n'avais pas vu Message édité par fox_fr le 16-12-2012 à 12:16:03 --------------- -Achat Vente- |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | moi j'ai fait tourné 5h |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Nan mais ça va il a pas vu de ln2 ou azote Juste de l'air et du water Il n'a pas été mal traité --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ce qui m'interesse c'est de trouver une bonne affaire mais je ne voudrais pas tomber sur un cpu qui me claque dans les pattes dans 2 mois...
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Non c'est pas moi mais Raptor ne prends pas de cpu passés sous froid N'importe quel cpu peut claquer du jour au lendemain, celui ci est encore garantie. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 12:35:02 ![]() ![]() |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ouais j'ai vu son profil il est cadré comme gars. J'attends juste une réponse de l'autre coté.
syu63 Transactions (78) | Coucou !
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | j'ai mis à jour la date d'achat donc garantie jusqu'en 2015 |
Leop Transactions (207) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 16-12-2012 à 12:51:20 |
Leop Transactions (207) | Voila. |
syu63 Transactions (78) |
|
|
syu63 Transactions (78) | Pour la PhysX |
Message édité par mayhem52 le 16-12-2012 à 12:55:50 |
Leop Transactions (207) | Euh Fox, tu as pas bien compris les règles d'HFR je crois.
|
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je comprends bien et je n'ai pas vu la maj, juste que je ne suis skotché devant mon pc... Alors désolé
zzaherr Transactions (168) | échange vs 3570k oem + 20e de ma part? |
nenes67 Transactions (51) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | eu non merci. |
zzaherr Transactions (168) | l’échange peut t’intéresser ou pas du tout? et il faut combien de rajout? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | pas du tout car oem |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Comme il a son remplaçant pas sur que le 3570 l'intéresse par contre je vais avoir un 3770k a vendre courant semaine pro normalement a très vil prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
myghalloween Transactions (35) |
zzaherr Transactions (168) | c'est quoi très vil prix pour toi |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Vous verrez bien, mais je suis bien connu pour mes vils prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
Dommage
SuperMito --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |