| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 09:56:58 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
jet45 Transactions (37) | une petite mis à jour du titre ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Pour? |
juroks Transactions (16) | Ptit Up de retours de vacance alors ta trouvé ta 670 ? --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il a vendu la sienne surtout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | J'ai une personne du bureau qui me livre le colis sur chantier donc j'attends le colis là |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:16:21 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
C'est ça d'être gradé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
juroks Transactions (16) |
--------------- |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Pny référence. |
juroks Transactions (16) | --------------- |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut ici, vous connaissez yunta, mick16 et nakkata?? (à priori c'est la meme personne) --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Le carton du m18x r2 est vraiment tout petit |
juroks Transactions (16) | Mais il y a une grosse bête dedans --------------- |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu as eu des soucis avec ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | la 1e fois j'ai acheté des barettes a yunta, apres l'avoir payé plus de news, plusieurs mois apres je retrouve la personnes au pseudo mick16 et grace à un modo j'ai pu recevoir les barettes (plusieurs mois apres donc)
Message cité 2 fois Message édité par fanboy34 le 10-09-2012 à 19:18:31 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Faut ban tout ça Pseudo, IP et cie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Oh bande de pollueurs osef de vos conneries Message cité 2 fois Message édité par mayhem52 le 10-09-2012 à 20:02:09 |
Vu la tronche de tes Ups y a pas lieu de dire quoi que ce soit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par dark ghost le 10-09-2012 à 20:10:13 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Au fait le m15x part en chrono vendredi pour être samedi matin chez moi c'est ça hein --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Dimanche... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
J'aime pas Paname... Me dis pas que ta poste est ouverte le dimanche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Sont vraiment tarés ces parisiens --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Elle est ouverte 21/24h 7/7 365/365 Message édité par mayhem52 le 10-09-2012 à 20:38:38 |
T'embêtes pas a le déballer envoie le moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |